Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quid du webmail Tvcablenet sur Voo???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quid du webmail Tvcablenet sur Voo???

Hello,

Depuis ce matin, le site www.tvcablenet.be pointe sur www.voo.be.

Résultat? Le site webemail.tvcablenet.be ne pointe nulle part.

Ah oui... et on fait comment pour relever ses e-mails en déplacement?

Quelqu'un a-t-il une idée? Je n'ai pas trouvé de webmail sur le site de Voo...

Benoît

P.S.: J'espère que ma connection tvcablenet fonctionnera toujous à la maison quand je vais rentrer ce soir....
    [B]Gsm prof.[/B]: [COLOR=red]Nokia[/COLOR] 3310 - Abo Proximus / [B]Gsm privé[/B]: [COLOR=red]HTC[/COLOR] S620 - oreillette Bluetooth - P&G Classic Limited / [B]Gps[/B]: Lenco Nav-600 / [B]Eepc [/B]701 White

Pareil chez moi.. ils auraient pu nous prevenir avant la coupure par un mail en plus j'ai essayé de contacter plusieurs fois pendant la journée le helpdesk sans succés c'est inadmissible je vais sans doute revenir chez b....m si je ne reçois pas d'excuse de la part de tvcablenet....

Commentaire

Les mails sont de retour....

Mais franchement pas normal...

Voir aussi mon post

sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par pipo Voir le message
        Pareil chez moi.. ils auraient pu nous prevenir avant la coupure par un mail en plus j'ai essayé de contacter plusieurs fois pendant la journée le helpdesk sans succés c'est inadmissible je vais sans doute revenir chez b....m si je ne reçois pas d'excuse de la part de tvcablenet....
        Tu ne veux pas non plus qu'ils t'offrent des fleurs ?

Commentaire

EH. t'es qui toi crusario de mes...pour répondre aux membres de cette façon ?
          Je te signale que comme tout le monde je suis sous abonnement donc que je paye tous les mois une certaine somme d'argent pour avoir un service valable et donc d'être averti en cas de problèmes de ce genre...tout mon système financier est géré par mail mais voilà que plus rien ne passe par ce service de là j'ai des retards de paiements.
          ALORS A DEFAUT DE M'ENVOYER DES FLEURS ENVOIES MOI LES INTERETS DE RETARD SUR MES PAIEMENTS....

Commentaire

Pas très sympa comme réponse cruzario....

Salut Pipo,

Tu ne sais toujours pas recevoir tes mails tvcablenet ?

sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Oui tout est ok maitenant et chez toi..?

Commentaire

Oui, aussi Pipo.

Mais vivement vendredi que belgacom tv et l'internet soit activé. Comme cela je peux résilier cher TVCN ainsi que la télédistribution.
                sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Chargement...
                X