Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ip Statique Sur Tvcablenet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ip Statique Sur Tvcablenet

    Salut,

    Je suis abonné à Tvcablenet depuis plus d'un an, et je remarque maintenant que depuis une semaine environ, mon IP publique est toujours la même... Même après avoir débranché le modem, il reprend la même IP!
    Je n'avais jamais regardé avant, je ne sais donc pas si c'est depuis le début ou pas...
    Pourtant, l'adresse devrait être dynamique il me semble???
    [B]Jonasz

    [/B][SIZE=1][I]Panasonic EB-G520 - Nokia 3310 - Sony J70 - Sony Ericsson T100 - Samsung X460 - HTC Touch Viva - [B]Samsung Galaxy Appolo i5800[/B][/I][/SIZE]

  • #2
    C'est normal, je suis chez voo, et l'ip ne change de que temps en temps. Vérifie d'ici un mois ou deux.

    Commentaire


    • #3
      Je vois pas pourquoi le bail DHCP est si long chez TVCABLENET alors que sur leur site, ils disent que c'est plus sécurisant de changer souvent d'IP!!! > http://www.tvcablenet.be/faq.php?id_...h=#liste_categ
      [B]Jonasz

      [/B][SIZE=1][I]Panasonic EB-G520 - Nokia 3310 - Sony J70 - Sony Ericsson T100 - Samsung X460 - HTC Touch Viva - [B]Samsung Galaxy Appolo i5800[/B][/I][/SIZE]

      Commentaire


      • #4
        Chez voo, les ip sont bien dynamique. Si tu débranches ton modem 12h, tu verras que l'ip change...
        Sinon le bail est de 2 mois +- ...

        Commentaire

        Chargement...
        X