Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La misère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La misère

    Voilà 1 mois que j'ai repris Belgacom Adsl et je n'ais que des problèmes.

    Mon internet va tourner des heures et puis d'un coup ça se coup et plus moyen de se reconnecter ,parfois il faut 5-10 minutes avant que ça remarche et parfois,il faut des heures avant que ça remarche.
    De plus le téléphone est de très mauvaise qualité,j'ai déjà sonner 10 fois au service et chaque fois ils controlent ma ligne et disent que tout est en ordre pour eux.
    Ils me disent de changer de filtre ADSL,je l'ais changer 2 fois ,ils me disent de revérifier mon cablge,j'ai fais mais rien ne change ,je devient fou.

    Avez-vous une idée pour moi car je vais finir par arracher tout et mettre tout par la fenêtre,ça devient lourd maintenat,que puis-faire???

    Merci de vos réponses.

    J'ai de la chance de pouvoir poster ce message,c'est pas dit que je pourrais voir vos réponses aujourd'hui,ça va dépendre de l'humeur de mon ADSL.
    GSM ACTUEL C510

  • #2
    Je viens de remarquer quelque chose depuis hier soir.
    Au lieu d'attendre des heures parfois que ça se reconnecte,j'enlève le filtre de ma prise téléphonique et je l'a rebranche et comme par magie,le modem se reconnecte.

    Bizarre,hein???

    Personne n'a une idée pour résoudre ce problème?
    GSM ACTUEL C510

    Commentaire


    • #3
      J'ai eu tout un moment des problèmes de coupures (désynchronisation et valeurs aberrantes pour les paramètres de ligne). Ca pouvait fonctionner quelques jours, puis ne fonctionner que par tranches de quelques minutes d'autres jours, etc. J'ai essayé de brancher mon modem à une autre prise plus proche de l'arrivée (et un autre filtre ainsi qu'un câble différent qui reste toujours sur le filtre). Ca fonctionnait parfaitement. J'inverse les filtres pensant que... mais ce n'était pas ça.

      Finalement, j'ai utilisé pour je ne sais plus quelle raison un autre câble entre le modem et le filtre adsl. Je n'ai plus eu de problèmes. J'ai par la suite réessayé l'ancien câble: connexion impossible, et aussitôt que je le change, fini les coupures. A présent, ça fait 9 mois que ce problème est résolu. Si c'est ça, c'est pas grave, mais le câble en question fonctionne parfaitement pour le téléphone.

      Par contre, je lis que tu as "repris" Belgacom. Etais-tu chez un autre fournisseur adsl ou sur le câble? Car en principe, l'installation entre ton modem et ta prise de téléphone ne change pas dans le cas d'un autre fournisseur adsl.

      Commentaire


      • #4
        Merci Polo de ta réponse.

        J'ai été chez Belgacom des années sans aucun problèmes,l'année passée,je me suis laisser avoir par Télé2,j'ai été obligé de rester un an et maintenant depuis 1 mois j'ai repris Belgacom car j'en avait ras-le-bol des coupures internet et téléphonique.

        Maintenant ,je suis pas mieux ,j'ai des communications téléphone de de très mauvaise qualité et mon net qui par en vrille à chaque fois,j'en ai plein les bottes.

        Je comprend pas que avant j'avais aucun soucis avec belgacom ,ça tournais du tonnere et aujourd'hui c'est la galère.

        Je sais plus quoi faire????
        GSM ACTUEL C510

        Commentaire


        • #5
          Hello,

          Vérifie effectivement tout tes cables et filtres.....si pas, demande à Envouteur
          de tester ta ligne ici: http://forum.belgacom.net//index.php...areforumfr&bn=

          sigpic

          Commentaire

          Chargement...
          X