Voilà 1 mois que j'ai repris Belgacom Adsl et je n'ais que des problèmes.![:mur:](https://forum.astel.be/core/images/smilies/mur.gif)
![:mur:](https://forum.astel.be/core/images/smilies/mur.gif)
Mon internet va tourner des heures et puis d'un coup ça se coup et plus moyen de se reconnecter ,parfois il faut 5-10 minutes avant que ça remarche et parfois,il faut des heures avant que ça remarche.
De plus le téléphone est de très mauvaise qualité,j'ai déjà sonner 10 fois au service et chaque fois ils controlent ma ligne et disent que tout est en ordre pour eux.
Ils me disent de changer de filtre ADSL,je l'ais changer 2 fois ,ils me disent de revérifier mon cablge,j'ai fais mais rien ne change ,je devient fou.![:sweating:](https://forum.astel.be/core/images/smilies/sweatingbullets.gif)
Avez-vous une idée pour moi car je vais finir par arracher tout et mettre tout par la fenêtre,ça devient lourd maintenat,que puis-faire???
Merci de vos réponses.
J'ai de la chance de pouvoir poster ce message,c'est pas dit que je pourrais voir vos réponses aujourd'hui,ça va dépendre de l'humeur de mon ADSL.
![:mur:](https://forum.astel.be/core/images/smilies/mur.gif)
![:mur:](https://forum.astel.be/core/images/smilies/mur.gif)
Mon internet va tourner des heures et puis d'un coup ça se coup et plus moyen de se reconnecter ,parfois il faut 5-10 minutes avant que ça remarche et parfois,il faut des heures avant que ça remarche.
De plus le téléphone est de très mauvaise qualité,j'ai déjà sonner 10 fois au service et chaque fois ils controlent ma ligne et disent que tout est en ordre pour eux.
Ils me disent de changer de filtre ADSL,je l'ais changer 2 fois ,ils me disent de revérifier mon cablge,j'ai fais mais rien ne change ,je devient fou.
![:sweating:](https://forum.astel.be/core/images/smilies/sweatingbullets.gif)
Avez-vous une idée pour moi car je vais finir par arracher tout et mettre tout par la fenêtre,ça devient lourd maintenat,que puis-faire???
Merci de vos réponses.
J'ai de la chance de pouvoir poster ce message,c'est pas dit que je pourrais voir vos réponses aujourd'hui,ça va dépendre de l'humeur de mon ADSL.
![:rougit:](https://forum.astel.be/core/images/smilies/blush.gif)
Commentaire