Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ADSL Go -> <- ADSL Plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ADSL Go -> <- ADSL Plus

    Bonjour,
    Je voulais savoir si il est possible de passer de l'ADSL Go vers l'ADSL Plus et inversement et quelles sont les conditions ?
    Quelqu'un l'as-déjà fait ?
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

  • #2
    tu telephone a belgacom et il le modifie une foit ta facture payé...

    moi par exemple j'etait en adsl light ( voila pourquoi ma connection etait archi lente ) je leur ai téléphoné et demander comment faire pour augmenter ma connexion , il mon expliqué que sa se fessait par téléphone une foit la facture payé.

    Commentaire


    • #3
      Yas si tu n'es plus sous contrat avec belgacom tu devrais regarder auprès des autres FAI car il y a bien moins cher si tu as besoin de gros quotas et tout aussi bien que belgacom niveau fiabilité

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Yas Voir le message
        Bonjour,
        Je voulais savoir si il est possible de passer de l'ADSL Go vers l'ADSL Plus et inversement et quelles sont les conditions ?
        Quelqu'un l'as-déjà fait ?
        Hello,

        tout à fait....je suis passé du go au plus et ensuite revenu au go....
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos répnses.
          Je tente le coup via E-Services .
          Je suis passer de Mobistar à Belgacom.
          La différence de prix n'est pas très importante, puisqu'elle est justifiée !
          J'avais des facture entre 50 et 60 euros et en cas de problème on est considéré comme un compte client et non comme client .
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Yas Voir le message
            Merci pour vos répnses.
            Je tente le coup via E-Services .
            Je suis passer de Mobistar à Belgacom.
            La différence de prix n'est pas très importante, puisqu'elle est justifiée !
            J'avais des facture entre 50 et 60 euros et en cas de problème on est considéré comme un compte client et non comme client .
            Attention : ca reprolonge ton contrat d'un an et n'oublie pas de demander la promo du mois gratuit (dans le cas d'un upgragde tu as droit à un mois gratuit )

            Commentaire

            Chargement...
            X