je suis client belgacom depius des années et jai adsl go plus belgacom tv depuis 18 mois environt jai demander le 13 mars le pak pour que ne payez 50 euros par mois et je vien de recevoir ma facture et il me compte 50 euros de frais d activation alors que j avais deja l adsl avant et belgacom tv avant esque cest normal ou c est une ereure
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
50 euros de frais pak adsl et belcacom tv
Réduire
X
-
Si l'activation a été faite durant une période "promo" sans activation, non.
Si c'était hors promo malheureusement oui, comme me l'a expliqué une gentille dame au téléphone qui m'a dit de me grouiller pour me decider ou pas à re-signer pour un an avant la fin de la promo :-/
Demande un geste commercial si tu es un client de longue... ça coute rien d'essayer!
-
Envoyé par alain65 Voir le messageje suis client belgacom depius des années et jai adsl go plus belgacom tv depuis 18 mois environt jai demander le 13 mars le pak pour que ne payez 50 euros par mois et je vien de recevoir ma facture et il me compte 50 euros de frais d activation alors que j avais deja l adsl avant et belgacom tv avant esque cest normal ou c est une ereure
Si tu expliques que tu as été mal informé. Y a beaucoup de chances qu'ils feront un geste commercial!
Commentaire
-
Envoyé par batis610 Voir le messageMoi j'ai cette offre:adsl +tv numérique, et je reçois une facture de +ou- 115 euros/2 mois, en sachant que j'achète un pack de 5go=5euros 1mois/2.... est ce normal????
Il suffit de faire ton calcul. 50 euros pour le pack + 5 euros par 5go achetésigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Eut non...
Voici par exemple la facture de Décembre-Janvier:
Abonnements (2) (février - mars)
17,77
Abonnements (février - mars)
66,20
Frais uniques (1)
9,00
Frais uniques
4,13
Total des diverses rubriques (hors T.V.A.) 97,10
T.V.A. 21,00 % sur 70,33 = 14,77
(1) T.V.A. -% sur 9,00 = 0,00 hors champs d'application de la T.V.A.
(2) T.V.A. 12,00 % sur 17,77 = 2,13
Total T.V.A. 16,90
Total de cette facture (T.V.A. comprise) 114,00
Qqun pour m'expliquer??
Commentaire
-
Tu as ce pack depuis quand ? Février ? Si oui quelle date ?
De toute manière, le plus simple est de contacter le 0800 33 800 et ils t'expliqueront....
En tout cas ma facture est bonne.
Pack + gigas supplémentaires + location du 2 ième 2 décodeur+ bouquets
Dernière modification par pascal1973, 28 mai 2008, 13h46.sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
Commentaire