Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tele2 ALLIN a 29.90 Euros/ mois pour 15Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tele2 ALLIN a 29.90 Euros/ mois pour 15Go

Quelqu'un utilise-t-il TELE2 ALLIN?
    A 29.90 Euros par mois ca devient intéressant.
    Mais qu'en est-il de la qualité de la connexion adsl et la téléphonie fixe???
    Je me laisserai bien tenter mais attend vos avis
    MOBILE VIKINGS

je pense aussi passé chez tele2 l'offre a l'air vraiment parfaite

29,90€ 4 mb et 256kbps up
    et si on fait une domiciliation on bénéficie du téléchargement illimiter pendant un an (au lieu de 10€ supplémentaire ) se qui n'est vraiment pas négligeable
    plus la ligne fixe appelle illimiter pendant les heures creuse et le week end je suppose.

appelle vers certain pays pour 2,4 cent (france, etats unis, iltalie, norvege...)

plus on reçoit un tele2 moile sim pack je sais pas si on a un gsm fourni avec vu qu'il parle d'un pack mais bon il parle d'une carte avec 10€ de crédit d'appel

tout ça pour 29€ je suis chez belgacom et j'ai des facutre monstrueuse j avais signé pour un pack et depuis un an il me font payer tout séparément je viens d allé chez belgacom et il vienne de m annoncé ca :s
    donc mon abonement se fini en juin et je compte passé chez tele2.

si des personnes pouvez nous donné leur avis sur tele2

merci d'avance

Commentaire

Je suis abonné depuis plus d'un an chez Télé2 sur Bruxelles et je n'ai pas eu de gros problème jusqu'à présent.
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Salut,

Suis intéressé aussi de savoir si l'adsl est stable, la qualité téléphonique et s'il y a toujours des "coupures".

Je cherche un FAI+téléphone avant de me lancer dans une solution Voip(compliquée^^)...ou pas :P

Merci

Commentaire

Bonjour tout le monde,

Pour cela il faudrait vérifier les parametres de vos lignes, voir la distance à laquelle vous vous trouver entre vos domiciles et la borne BGC.

Suite à cela on peut voir si un abonnement adsl + telephonie est à envisager.

Généralement les clients étant à une distance respectable (au dessus de 3km ça devient trop limite enfin de mon avis perso) et qui possedent un abonnement adsl + telephonie avec VOIP sont content de l'abonnement.

Commentaire

Au fait si je quitte Belgacom pour Tele2 Allin, est-ce que je peux toujours utliser des opérateurs alternatifs pour mes appels téléphoniques en utlisant le code avant de faire le numéro de téléphone??

Si après un an d'abonnement à tele2 allin je décide de revenir à Belgacom, dois-je de nouveau payer des frais d'installation??
            MOBILE VIKINGS

Commentaire

retour chez BGC

Envoyé par michel21 Voir le message
              Au fait si je quitte Belgacom pour Tele2 Allin, est-ce que je peux toujours utliser des opérateurs alternatifs pour mes appels téléphoniques en utlisant le code avant de faire le numéro de téléphone??
              Non.
              Envoyé par michel21 Voir le message
              Si après un an d'abonnement à tele2 allin je décide de revenir à Belgacom, dois-je de nouveau payer des frais d'installation??
              Oui en principe, mais Belgacom fait parfois des promo "welcome back" qui permettent de revenir chez eux sans frais.

Commentaire

Pour ceux qui veulent passer chez Tele2

Un peu de lecture:

Quand on lit ça, on se dit une chose:

Parfois mieux vaut rester ou on est

En plus 29,90 € aussi interessant que ça soit, c'est pendant un an
                Dernière modification par Mistral3, 30 avril 2008, 09h51.

Commentaire

J'ai reçu un courrier hier de Télé2 m'annonçant que je n'aurai plus de limite de téléchargement en volume pendant 1 an, cool ça
                  Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Envoyé par jpaul.d Voir le message
                    Non.
                    Oui en principe, mais Belgacom fait parfois des promo "welcome back" qui permettent de revenir chez eux sans frais.
                    Les frais s'élèvent à combien normalement ?

Commentaire

Chargement...
                    X