Bonjour,
Je me permets de poster un sujet sur Coditel.
En effet, depuis maintenant deux factures, je reçois à chaque fois des montants supplémentaires facturés pour la consommation supplémentaire en Gb.
La première facture fesait état de 30,00€. J'ai téléphoné, sur le coup de la colère parce que je pensais à l'époque n'avoir pas consommer l'entièreté de mon forfait, je me suis pas comporter en bon gentleman, et je l'ai regretté et j'ai payé.
Aujourd'hui, je reçois la deuxième facture me demandant pour les mêmes raisons de payer 40,00€.
Sachant que jusqu'à hier j'utilisais un P3 de 40 go Hdd dépasser sur deux mois 60 go hdd est très compliqué en sachant que je conserve tout ce que je télécharge !!
Le mois précédent je n'ai pas télécharger plus de deux gigas.
La première fois, je n'avais pas controller ma consommation, donc ce n'est pas un raisonnement fondé, maintenant oui donc j'en suis certain.
Si vous êtes des autres utilisateurs de coditel pourriez-vous me dire si vous avez le même problème ? Je prévois un éventuel passage vers le juge de paix afin de régler cette sale habitude de Coditel (les connaisseurs savent que rue des deux églises l'amabilité n'est pas de mise) et permettre à d'autres utilisateurs de sortir de ce pétrin.
Ma belle-mère qui habite dans la même rue que moi aurait le même problème.
A l'échelle de mon quartier, je tiens à démarcher des utilisateurs coditel afin d'avoir une réponse à cela.
Sinon pour les autres, connaissez-vous le moyen de vérifier cette fameuse consommation ? Savez-vous concrètement (donc en évitant toutes suppositions ou théories estudantines) comment un FAI fait pour calculer et déterminer le montant soi-disant excédentaire ?
Est-ce que ce système est fiable ?
Est-ce que, toujours en restant concret, quelqu'un aurait fait appel à un médiateur ? Si oui pourrait t-il me faire part de la démarche afin d'en contacter un ?
Voilà il ne me reste plus qu'à contcter Test-Achat et voir ce que je pourrais faire.
Merci à tous pour votre attention
Je me permets de poster un sujet sur Coditel.
En effet, depuis maintenant deux factures, je reçois à chaque fois des montants supplémentaires facturés pour la consommation supplémentaire en Gb.
La première facture fesait état de 30,00€. J'ai téléphoné, sur le coup de la colère parce que je pensais à l'époque n'avoir pas consommer l'entièreté de mon forfait, je me suis pas comporter en bon gentleman, et je l'ai regretté et j'ai payé.
Aujourd'hui, je reçois la deuxième facture me demandant pour les mêmes raisons de payer 40,00€.
Sachant que jusqu'à hier j'utilisais un P3 de 40 go Hdd dépasser sur deux mois 60 go hdd est très compliqué en sachant que je conserve tout ce que je télécharge !!
Le mois précédent je n'ai pas télécharger plus de deux gigas.
La première fois, je n'avais pas controller ma consommation, donc ce n'est pas un raisonnement fondé, maintenant oui donc j'en suis certain.
Si vous êtes des autres utilisateurs de coditel pourriez-vous me dire si vous avez le même problème ? Je prévois un éventuel passage vers le juge de paix afin de régler cette sale habitude de Coditel (les connaisseurs savent que rue des deux églises l'amabilité n'est pas de mise) et permettre à d'autres utilisateurs de sortir de ce pétrin.
Ma belle-mère qui habite dans la même rue que moi aurait le même problème.
A l'échelle de mon quartier, je tiens à démarcher des utilisateurs coditel afin d'avoir une réponse à cela.
Sinon pour les autres, connaissez-vous le moyen de vérifier cette fameuse consommation ? Savez-vous concrètement (donc en évitant toutes suppositions ou théories estudantines) comment un FAI fait pour calculer et déterminer le montant soi-disant excédentaire ?
Est-ce que ce système est fiable ?
Est-ce que, toujours en restant concret, quelqu'un aurait fait appel à un médiateur ? Si oui pourrait t-il me faire part de la démarche afin d'en contacter un ?
Voilà il ne me reste plus qu'à contcter Test-Achat et voir ce que je pourrais faire.
Merci à tous pour votre attention
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