If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Moi j'ai sécurisé mais j'ai mis la bonne clé wep dedans, quand il me fais recherche d'une adress IP ca reste bloqué, il me mets temps dépassé pour obtention d'adresse IP un truc dans ce style la.
Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
Operateur: Proximus
1) essaie d'abord par câble... c'est con mais bcp de prob sont du à un mauvais signal wifi.
2) Quel est la qualité de ton signal wifi? Si c'est en dessous de 80%, oublie le wifi et 1).
3) Si ton signal wifi est bon, essaie d'abord en méthode "facile", si ça ne fonctionne pas, passe en manuel et surtout n'oublie pas d'entrer les dns primaires et secondaires, sans ça ça ne marchera pas...
4) si tes dns sont entrés et corrects et que tu n'as tjs pas d'ip, y'a un gros stuud au niveau de ton modem, un ptit reset et refais un essai.
Courach mais dans 99,9% des cas le prob viens de la connection wifi mauvaise ou de dns primaires et secondaires incorrectes
N'oubliez pas de faire une association avec votre modem.
Avec ma livebox je dois pousser sur le bouton 1 et j'ai 10 minutes pour connecter la ps3
et dans le menu de la ps3 il faut aller dans manuel et wap et weep et la de suite quand tu as tapé ton code wep.
Scarsat
Ps: Il y a sûrement un bouton sur ton modem.
C'est un routeur Linskys WRT54G,
no l'adresse mac je ne sais pas comment je dois faire pour l'ajouté
A voir si c'est ça qui bloque. Pour vérifier tu dois acceder à la page de configuration de ton routeur (par défaut 192.168.1.1 dans firefox ou IE). Ensuite sur menu : Sans fil - Filtrage Mac.
Commentaire