Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème connexion ps3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème connexion ps3

Bonjour à tous,

J'ai des problèmes pour connecter ma ps3 en wifi.
    Quelqu'un pourrait-il m'aider.
    Merci d'avance.

Moi j'ai le meme problème avec la mienne
    il veut pas ce connecté au wifi
    Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
    Operateur: Proximus

Commentaire

Vous n'avez pas sécurisé le réseau, par ex en WEP ou par MAC adresse! car perso ça fonctionne bien chez moi.
      One+ One (Proximus)
      ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

Moi j'ai sécurisé mais j'ai mis la bonne clé wep dedans, quand il me fais recherche d'une adress IP ca reste bloqué, il me mets temps dépassé pour obtention d'adresse IP un truc dans ce style la.

Commentaire

Nikonne, essaie de détailler ton problème, ça pourrait aider pas mal à la résolution...

"J'ai un problème avec mon GSM" par exemple c'est pas très parlant
          Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
          http://www.pockett.net

Commentaire

Normalement c'est très simple, il suffit de mettre la clé Wep et tout laisser en automatique.

Tu peux t'inspirer de ce tuto http://www.ps3gen.fr/content/view/177/23/

Ton routeur filtre peut-être les Adresses MAC. Penses à rajouter celle de la PS3 dans ce cas-ci.
            "On en a gros!"

Commentaire

Ben oui c'est ce que j'ai fait tout est correcte c'est seulement quand il recherche l'adresse ip il trouve pas

Commentaire

bon vais essayer d'y aller par étapes:

1) essaie d'abord par câble... c'est con mais bcp de prob sont du à un mauvais signal wifi.
                2) Quel est la qualité de ton signal wifi? Si c'est en dessous de 80%, oublie le wifi et 1).
                3) Si ton signal wifi est bon, essaie d'abord en méthode "facile", si ça ne fonctionne pas, passe en manuel et surtout n'oublie pas d'entrer les dns primaires et secondaires, sans ça ça ne marchera pas...
                4) si tes dns sont entrés et corrects et que tu n'as tjs pas d'ip, y'a un gros stuud au niveau de ton modem, un ptit reset et refais un essai.

Courach mais dans 99,9% des cas le prob viens de la connection wifi mauvaise ou de dns primaires et secondaires incorrectes

Commentaire

j'ai essayé par cable ca fonctionne sans problème,
                  le wifi il est a 100% pour ca y'a aucun problème

Les dns je ne sais pas ce que c'est koi le DNS primaire et secondaire?

Commentaire

Envoyé par s-crew Voir le message
                    Ben oui c'est ce que j'ai fait tout est correcte c'est seulement quand il recherche l'adresse ip il trouve pas
                    Tu as quel routeur Wifi? Quand tu dis je l'ai fait tu parlais aussi du rajout de l'adresse MAC?
                    "On en a gros!"

Commentaire

C'est un routeur Linskys WRT54G,
                      no l'adresse mac je ne sais pas comment je dois faire pour l'ajouté

Commentaire

Ps3

N'oubliez pas de faire une association avec votre modem.
                        Avec ma livebox je dois pousser sur le bouton 1 et j'ai 10 minutes pour connecter la ps3
                        et dans le menu de la ps3 il faut aller dans manuel et wap et weep et la de suite quand tu as tapé ton code wep.
                        Scarsat
                        Ps: Il y a sûrement un bouton sur ton modem.

Commentaire

Envoyé par s-crew Voir le message
                          C'est un routeur Linskys WRT54G,
                          no l'adresse mac je ne sais pas comment je dois faire pour l'ajouté
                          A voir si c'est ça qui bloque. Pour vérifier tu dois acceder à la page de configuration de ton routeur (par défaut 192.168.1.1 dans firefox ou IE). Ensuite sur menu : Sans fil - Filtrage Mac.

J'ai trouvé le menu sur http://www.presence-pc.com/tests/Rou...RT54G-S-240/4/
                          "On en a gros!"

Commentaire

Ok vais testé ca ce soir alors, merci

Commentaire

Chargement...
                            X