Depuis plusieurs semaines, j'ai de nombreux problemes de connection chez VOO ( connection absente et très bas débit lorsque celle-ci revient ) et ce tout les jours et particulièrement le soir.
Un technicien est venu il y a 3 semaines mais le probleme persiste.
Compte tenu du fait qu'ils ne remplissent pas les obligations stipulées dans le contrat, je souhaiterai mettre fin au contrat.
De plus, j'ai besoin de ma connection pour travailler et on demande un préavis d'un mois à partir de la reception du recommendé. Je ne peux pas rester 1 mois encore avec une telle connection !
Ma question est :
Puis-je casser mon contrat sans indemnitées à payer ( puisqu'ils sont en tort ) et avec un délai de préavis moins long ?
Merci d'avance pour les conseils.
Un technicien est venu il y a 3 semaines mais le probleme persiste.
Compte tenu du fait qu'ils ne remplissent pas les obligations stipulées dans le contrat, je souhaiterai mettre fin au contrat.
De plus, j'ai besoin de ma connection pour travailler et on demande un préavis d'un mois à partir de la reception du recommendé. Je ne peux pas rester 1 mois encore avec une telle connection !
Ma question est :
Puis-je casser mon contrat sans indemnitées à payer ( puisqu'ils sont en tort ) et avec un délai de préavis moins long ?
Merci d'avance pour les conseils.
Commentaire