Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Casser son contrat chez VOO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Casser son contrat chez VOO

Depuis plusieurs semaines, j'ai de nombreux problemes de connection chez VOO ( connection absente et très bas débit lorsque celle-ci revient ) et ce tout les jours et particulièrement le soir.

Un technicien est venu il y a 3 semaines mais le probleme persiste.

Compte tenu du fait qu'ils ne remplissent pas les obligations stipulées dans le contrat, je souhaiterai mettre fin au contrat.

De plus, j'ai besoin de ma connection pour travailler et on demande un préavis d'un mois à partir de la reception du recommendé. Je ne peux pas rester 1 mois encore avec une telle connection !

Ma question est :

Puis-je casser mon contrat sans indemnitées à payer ( puisqu'ils sont en tort ) et avec un délai de préavis moins long ?

Merci d'avance pour les conseils.

j' ai aussi le même problème que toi,souvent le soir ou tôt le matin, la connexion est vraiment tres lente.
    Je n'arrive même pas à prendre mes messages.

Je pense que si tu veux les quitter,tu vas devoir payer l'abonnement pour le nombre de mois qu'il te reste avant la fin de la premiere année.

Commentaire

Salut Roulette

Tu es abonné depuis quelle date exactement chez Voo ?

Tu as un contrat de 12 ou 24 mois ?

Sinon tu peux résilier suivant ton contrat (12 ou 24 mois) et tu payeras encore 1 mois à partir du moment ou Voo reçoit té résiliation.

Si tu es en dessous du délais de ton contrat; là tu auras des frais plus conséquent.
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
        Salut Roulette

Tu es abonné depuis quelle date exactement chez Voo ?

Tu as un contrat de 12 ou 24 mois ?

Sinon tu peux résilier suivant ton contrat (12 ou 24 mois) et tu payeras encore 1 mois à partir du moment ou Voo reçoit té résiliation.

Si tu es en dessous du délais de ton contrat; là tu auras des frais plus conséquent.
        Je suis abonné depuis octobre 2003 mais il est renouvellé tout les an. C'était un contrat de 12 mois à l'époque et ca n'a pas dû changer depuis.
        Je veux bien payer le mois de résiliation mais je ne vois pas pourquoi je paierai les 6 mois restants étant donné qu'ils sont en tort.

Commentaire

Pareil aussi pour l'instant avec VOO "Beaucoup", connection lente a certain moment...débit de download qui varie de 0kb/s à 380kb/s en permanence rr...

Coupure de temps en temps également (2-3 fois semaine...)

Bref un peu marre pour l'instant...je sais pas trop ce qu'il foute sur le reseau actuellement.

J'ai toujours été satisfait de VOO mais là ca devient la cata depuis quelques semaines...

Commentaire

A partir du moment ou tu as dépassé 1 an de contrat; ce qui est ton cas puisque tu es abonné depuis octobre 2003; tu peux résilier ton contrat quand tu le désire. Mais tu auras un mois à payer à partir du moment où Voo recevra ta demande de rupture de contrat.

C'est ce que j'ai fait ce mois ci pour pouvoir aller chez Belgacom.

1 semaine de belgacom adsl et de belgacom tv et franchement c'est ncikel
            sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

un contrat c un contrat quand tu signe c'est pour la durée de ton contrat donc voila je pense pas que tu peux résilier sans payer tes 6mois restant

Commentaire

Oui, juste 1 mois comme j'ai expliqué plus haut
                sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Chargement...
                X