Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adresse mail skynet.be

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adresse mail skynet.be

J'ai un ami qui est chez skynet et désirerai changer de provider tout en gardant son adresse se terminant par skynet.be, est-ce possible???
    MOBILE VIKINGS

Quand j'ai déménagé on a résilié l'abonnement belgacom, et on a pris un nouvel abonnement belgacom (nouveau login et pass) à et j'ai toujours mon ancienne adresse qui fonctionne (ancien login ), je ne sais pas si ca va durer mais ca fait déjà plus de 10mois.
    Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

garder @skynet.be chez un autre provider

Envoyé par michel21 Voir le message
      J'ai un ami qui est chez skynet et désire changer de provider tout en gardant son adresse se terminant par skynet.be, est-ce possible???
      Non, @skynet.be est réservé aux abonnés.

Commentaire

c'est possible mais cela durera un certain temps. il faut juste le dire à la résiliation. Je te conseil d'avertir par un mailling les personnes qui connaissent l'adresse en question afin de mettre toute la sécurité des relations.

Dans le mailling en question avec une réponse automatique lorsque ceux-ci ouvre le mail comme cela vous avez ceux qui sont au courant

Commentaire

Tu peux souscrire à l'options Skynet Confort, tu paye 74€ par boite que tu veux conserver pour 1 an.

Commentaire

Envoyé par Jared Voir le message
            Tu peux souscrire à l'options Skynet Confort, tu paye 74€ par boite que tu veux conserver pour 1 an.
            on peut souscrire a cet offre même si on change de fournisseur d'accès?

Commentaire

Ben oui, c'est le but.

Tu paye cette option, ton compte mail reste actif même si tu résilie ton abo adsl.

Commentaire

Envoyé par Jared Voir le message
                Ben oui, c'est le but.

Tu paye cette option, ton compte mail reste actif même si tu résilie ton abo adsl.
                Ca doit être nouveau alors. Parce que lorsqu'on a résilié notre contrat chez Belgacom, ils ont refusé que l'on garde l'adresse @skynet.be (qui était utilisée pour l'entreprise de mon père...)

Commentaire

Non ce n'est pas nouveau.

C'est une options "mail" uniquement.

Ta boite mail est liée avec ton abo adsl.

Quand tu coupe ton adsl, plus de boite.

Tu peux conserver la boite, mais il faut payer 74€.

Le "mieux", c'est de se prendre un nom de domaine, et rediriger les mails entrants vers un boite de votre nom de domaine.

Commentaire

Ou encore meilleur : se prendre une adresse mail indépendante du fai ... tu adresses un mail à tous les contacts comme quoi tu change d'adresse mail et c'est bon car 74€/an pour une boite mail ... désolé mais euh ... c'est carrément l'abus! va chez Gmail tiens ...

Commentaire

Chargement...
                    X