If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Quand j'ai déménagé on a résilié l'abonnement belgacom, et on a pris un nouvel abonnement belgacom (nouveau login et pass) à et j'ai toujours mon ancienne adresse qui fonctionne (ancien login ), je ne sais pas si ca va durer mais ca fait déjà plus de 10mois.
c'est possible mais cela durera un certain temps. il faut juste le dire à la résiliation. Je te conseil d'avertir par un mailling les personnes qui connaissent l'adresse en question afin de mettre toute la sécurité des relations.
Dans le mailling en question avec une réponse automatique lorsque ceux-ci ouvre le mail comme cela vous avez ceux qui sont au courant
Tu paye cette option, ton compte mail reste actif même si tu résilie ton abo adsl.
Ca doit être nouveau alors. Parce que lorsqu'on a résilié notre contrat chez Belgacom, ils ont refusé que l'on garde l'adresse @skynet.be (qui était utilisée pour l'entreprise de mon père...)
Ou encore meilleur : se prendre une adresse mail indépendante du fai ... tu adresses un mail à tous les contacts comme quoi tu change d'adresse mail et c'est bon car 74€/an pour une boite mail ... désolé mais euh ... c'est carrément l'abus! va chez Gmail tiens ...
Commentaire