Annonce

Réduire
Aucune annonce.

louer un serveur ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• louer un serveur ....

Bonjour a tous ,

je savais pas ou posez cette question donc je le fais ici

j'aimerais loué un serveur pour avoir une meilleur connexion ( meilleur donwload et meilleur upload ) mais je ne trouve pas ou le loue....

pour la france je connais ce site : www.dedibox.fr mais pas accesible pour la belgique , dommage parceque la c'etait du 100 mega

un serveur c'est pas une connexion internet ...
    iMac alu 20" 2GHz, 2Go ram, 128 mo de carte graphique. + MacBook 13" noir 2GHz, 2Go ram, 64 mo de carte graphique.

Commentaire

Envoyé par Thomass Voir le message
      un serveur c'est pas une connexion internet ...
      non mais sa augmente tes capacité ....

Commentaire

Comme le dit Thomass, il ne faut pas confondre serveur et accès à Internet. Si un serveur (hebergeur d'un site) peut effectivement augmenter les vitesses de transferts dans les deux sens, c'est la vitesse de l'accès a internet qui limitera les vitesses finales.

Un serveur est donc principalement utile quand on héberge un site important avec un très grand nombre de connexions, chaque connexion n'utilisant qu'une partie petite du volume de transfert. Il ne te sera d'aucune utilité si tu veux faire du téléchargement venant d'autres sites.

La vitesse finale est toujours limitée par le point le plus faible de la chaîne, et c'est presque toujours le fournisseur d'accès (par exemple Belgacom adsl etc)

Nath

Commentaire

Envoyé par Nathalie Voir le message
          Comme le dit Thomass, il ne faut pas confondre serveur et accès à Internet. Si un serveur (hebergeur d'un site) peut effectivement augmenter les vitesses de transferts dans les deux sens, c'est la vitesse de l'accès a internet qui limitera les vitesses finales.

Un serveur est donc principalement utile quand on héberge un site important avec un très grand nombre de connexions, chaque connexion n'utilisant qu'une partie petite du volume de transfert. Il ne te sera d'aucune utilité si tu veux faire du téléchargement venant d'autres sites.

La vitesse finale est toujours limitée par le point le plus faible de la chaîne, et c'est presque toujours le fournisseur d'accès (par exemple Belgacom adsl etc)

Nath
          je sais tout cela , mais je n'ai jamais dit que j'avais besoin de ce serveur pour telechargé pour moi ... J'ai besoin ce serveur pour d'autre raison dont je me tairais ici

Commentaire

Sois plus claire.
            Par serveur tu veux dire hébergeur ?
            Si c'est le cas, regarde du coté OVH, voire même Debibox que tu as cité.
            Tu n'es pas obligé d'être en France pour t'y abonner.
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
              Sois plus claire.
              Par serveur tu veux dire hébergeur ?
              Si c'est le cas, regarde du coté OVH, voire même Debibox que tu as cité.
              Tu n'es pas obligé d'être en France pour t'y abonner.
              Dedibox j'ai voulu m'abboner et il marquais que se service etait que pour la france

Commentaire

si tes besoins ne sont pas critiques [genre station de pompage distante..]regarde du coté d'un discounter comme www.ovh.fr spécialement les offres kimsufi et rps.

dedibox c'est limité aux clients francais, il y a des revendeurs mais ils n'ont pas hyper bonne presse (dedimove.com)

si la disponibilité de ton serveur, la connectivité hors UE et le support sont importants regarde du coté des hébergeurs non discount, mais le prix mensuel va rapidement augmenter.

Le compromis etant un VPS chez un fournisseur non discount, eurovps.com est très bien réputé par exemple.
                tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

Envoyé par netswitch Voir le message
                  si tes besoins ne sont pas critiques [genre station de pompage distante..]regarde du coté d'un discounter comme www.ovh.fr spécialement les offres kimsufi et rps.

dedibox c'est limité aux clients francais, il y a des revendeurs mais ils n'ont pas hyper bonne presse (dedimove.com)

si la disponibilité de ton serveur, la connectivité hors UE et le support sont importants regarde du coté des hébergeurs non discount, mais le prix mensuel va rapidement augmenter.

Le compromis etant un VPS chez un fournisseur non discount, eurovps.com est très bien réputé par exemple.
                  ok merci de tes précision.

en fait j'ai besoin d'un serveur pour quil puisse amelioré mon upload quand je diffuse un flux sur le net

Commentaire

Chargement...
                  X