Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet et le 6 Mbps : pub mensongère !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scarlet et le 6 Mbps : pub mensongère !

Client depuis peu chez Scarlet, je constate que ma ligne ADSL ne tourne qu'a 3000 kbps.
    Je contacte leurs services qui me répondent que ma ligne n'est pas de qualité suffisante pour mettre du 6 Mbps.

Ben tien.... Je contacte Belgacom, qui me dit qu'un câble de 20 paires arrive dans l'immeuble et que seules 4 paires sont utilisées dans l'immeuble et qu'il s'agit d'un nouveau câble et que je ne suis qu'à 700 m de la centrale. Ils me confirment également que la qualité de ma ligne est bonne.

Recontact avec Scarlet où l'on me répond cette fois-ci : nous ne pouvons plus donner du 6 Mbps aux client pour des raisons administratives. Votre ligne est effectivement bonne et le supporterait, mais si nous ne faisons plus d'upgrade vers les 6 Mbps c'est afin de nous éviter des litiges avec Belgacom.

Curieux, leur pub indique toujours 6 Mbps (pour autant que l'infrastructure le permette, c'est logique).

Je ferai donc partie des nombreux utilisateurs à contacter le médiateur, mais je pense qu'un petit mail à l'inspection économique ne sera pas mal non plus.

En espérant que ce témoignage pourra servir à d'autres ...

Bon surf.

Moi non plus j'ai pas accés au 6mbps mais je tourne autour de 3mbps, par contre j'ai bien droit au 100mb de dll. Ca reste correct...je trouve, c'est stable , rapide et pas de chichis...

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
      Moi non plus j'ai pas accés au 6mbps mais je tourne autour de 3mbps, par contre j'ai bien droit au 100mb de dll. Ca reste correct...je trouve, c'est stable , rapide et pas de chichis...
      C'est la première conséquence de la reprise de Scarlet par Belgamerde. La prochaine sera sûrement la diminution des quotas. Tu voulais dire 100 GB au lieu de 100 MB, car 100 MB c'est rien.

Commentaire

Si vous aviez lu précédement sur ce forum, tous les points négatifs sur scarlet avant de signer chez eux,vous n'auriez pas eu cette désagréable surprise...
        Ben maintenant, bonne chance pour vous en faire quitte....

Commentaire

ben wai j'ai fait l'erreur aussi depuis mnt 2 mois et je suis vraimen très mécontent...

Jamais eu une ligne adsl aussi merdique, tjrs bouchonnée , vraiment pourrie pr etre clair..

je déménage de chez mes parents dans 2 mois, je vais leur fourguer cet abo et je prendrai le cable dans ma nouvelle demeure, seule solution
          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
          APN: PANASONIC X-M1
          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Envoyé par vandeli Voir le message
            (...) mais je pense qu'un petit mail à l'inspection économique ne sera pas mal non plus.

Bon surf.
            Hello, tu as bien raison d'en parler à l'inspection économique car les services du médiateur semblent etre débordés
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Tellement typique de chez Scarlet de raconter absolument n'importe quoi à ses clients plutôt que la vérité...
              (qui fini toujours par se révéler être "ouin!! c'est la faute de belgacom!", d'ailleurs)

Commentaire

Depuis hier samedi je n'ai plus de connexion chez scarlet ! Je suis le seul ?

La je me sert de mon N82 comme modem via proximus

Commentaire

Scarlet 50% seulement et encore...

Bonjour,

je viens de passer chez Scarlet Adsl 20...

J'étais enthousiaste MAIS après mes différents tests,
                  je suis très déçu

Ils n'arrivent même pas à la moitié de ce qu'ils annoncent...

Je me vois bien les lâcher dans un an (fin de contrat minimum oblige), moi qui rêvais du 20Mb...

Encore un malheureux... et en plus, le ping est assez minable (j'avais mieux avec mon Télé2-Versatel en 512/256 de pauvre)
                  grr
                  Scarlet ADSL2+ vendu pour du 20Mb, limité sur le modem à du 6Mb et n'ayant jamais dépassé le 3Mb !!!

Commentaire

Chargement...
                  X