Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom & voip

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom & voip

J'ai encore besoin de vos avis car je m'apprête à changer de fournisseur internet & tv & tel J'ai contacté Belgacom et il me font une offre asez intèressante dans le sens où actuellement j'ai:

SCARLET ONE 6
    TV NUMERIQUE VOO

Et que Belgacom me propose le suivant

BELGACOM ADSL GO + BELGACOM TV + TEL VOIP ILLIMITE

et ce pour un tarif moins cher de ce que j'ai actuellement.

Mes questions sont:
    • Est-ce fiable le tel voip de chez belgacom?
    • J'ai deux tv chez moi, si j'opte pour belgacom tv j'en branche une, mais l'autre peut elle encore beneficier de l'analogique? Le fait d'avoir deux tv branchés sur deux décodeurs ne diminue t elle pas la qualité du net?
    Qu'en pensez vous?

Merci en tt cas a tt ceux qui me diront ce qu'ils en pensent

NB Je savais pas ds quel section poser la question vu que cela concerne la tv / net / tel..
    Dernière modification par Erico75, 13 mai 2008, 14h20.

Personne ne peut me conseiller??? snif snif

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
      et ce pour un tarif moins cher de ce que j'ai actuellement.
      Sauf si tu télécharges bcp... Dans ce cas ton quota chez Belgacom sera vite dépassé et tu devras prendre des pack supplémentaires...
      Faut donc bien calculer et prendre en compte tous les suppléments possible...

Mes questions sont:
      • Est-ce fiable le tel voip de chez belgacom?
      Aucune idée car je n'ai jamais eu l'occasion de tester...

• J'ai deux tv chez moi, si j'opte pour belgacom tv j'en branche une, mais l'autre peut elle encore beneficier de l'analogique?
      Ah ben non hein ! Si tu paies plus la télédis, tu ne l'auras plus et Belgacom ne propose pas d'analogique (maintenant, il arrive régulièrement que les cablo "oublient" de débrancher )

• Le fait d'avoir deux tv branchés sur deux décodeurs ne diminue t elle pas la qualité du net?
      Si. Déjà une seule télé c'est limite... Chez ma belle-mère qd le décodeur est allumé la vitesse de l'internet est bcp plus faible... Ca ne pose pas de problème à un surf normal mais ça se ressent fort quand tu fais du téléchargement (ne fut-ce qu'un bête petit programme)
      Si tu sais mettre 2 décodeurs (car ce n'est pas dispo partout) c'est une bonne chose : si un seul décodeur est allumé, la vitesse d'internet ne devrait pas bouger...
      En fait, tout dépend quel type de connexion Belgacom va te mettre...
      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
      Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
      Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
      Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Hello!

Alors moi j'ai Belgacom TV avec l'adsl GO et 2 télés (2 décodeurs).

-> les deux décodeurs ne diminuent en rien la qualité de base du surf et vice versa.

->une télé sur décodeur et les autres sur analogique ou antenne ou satellite... y'a pas de problème tant que tu as un accès a l'une de ces sources, c'est ce que je faisais avant (Belgacom Tv et "bon" vieux coditel analogique qui n'était pas débranché).

Par contre, le voip Belgacom, j'ai pas testé. J'utilise webcalldirect depuis quelques mois sans problèmes. Avec une ligne fixe pour qu'on puisse m'appeler vu que je n'ai pas de numéro entrant avec le voip. :-p

Perso., ma configuration exacte est une ligne fixe Discovery (6.5€), et pack adsl GO+TV (50€) et le voip via webcalldirect. Y'a moins cher/plus "rapide" et avec plus de quota mais j'ai jamais eu à me plaindre pour ma part -à part le quota de seulement 17go.

Attention, avec le voip en cas de coupure du net ou simplement de panne de courant -> y'a plus de telephone vu qu'il est lié aux deux contrairement à un simple téléphone fixe filaire!

J'espère que ça sera un peu utile!

edit:
        +1 pour la disponibilité du service 2 décodeurs, il faut leur demander à EUX et pas aux voisins car il ne sont pas forcément sur la même centrale à une rue près pourtant!
        Dernière modification par carrrrammba, 13 mai 2008, 22h35.

Commentaire

Ok merci beaucoup pour vos avis...j'utilise Scarlet One pour le moment qui utilise la telephonie via le net donc je sais qu'en cas de panne c galere mais bon les gsm sont la pour ca!

Commentaire

Voila c'est fait je viens de signer pour un belgacom tv + adsl go + italk voip illimité pour 62.50 euros/mois tvac

Par contre je tiens a informé ceux qui tomberais dans le panneau qu'en ce moment un promo existe de 3 mois gratuits pour l'adsl et belgacom tv et une fois c'est trois mois écoulés le tarif doit être appliqué séparement. On ne peut pas après ces 3 mois appliquer le tarif pack 50euros/mois car il faut être au moins depuis 3 mois chez Belgacom et on ne peut pas appliquer deux promos sur l'année.

Donc ceux qui croirait faire une bonne affaire en acceptant ces 3 mois risqueraient de voir rouge apres 3 mois.

Dans mon cas j'ai pris le package directement sans aucune réduc et soidisant un bon prix (47.50 euros/mois tvac) et 15 euros de Italk Illimité en voip...

Commentaire

Faut tout prendre séparément pendant 3 mois puis switcher sur le pack. Rien ne t'en empêche. Tu signes pour 12 mois tu dois donc rester chez Belgacom pour 12 mois mais peu importe le produit. C'est ce qu'ils m'ont dit un jour en téléboutique...
              http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps

Commentaire

Envoyé par Gregory Voir le message
                Faut tout prendre séparément pendant 3 mois puis switcher sur le pack. Rien ne t'en empêche. Tu signes pour 12 mois tu dois donc rester chez Belgacom pour 12 mois mais peu importe le produit. C'est ce qu'ils m'ont dit un jour en téléboutique...
                Faux...il faut etre depuis 3 mois au moins chez belgacom pr avoir droit au pack...

Commentaire

Ben oui... C'est ce que je disais : tu prends tout séparément pendant 3 mois (les 3 mois gratuits) puis tu switches en pack...
                  Et même si tu es obligé de rester 3 mois de plus en payant (donc au total 6 mois en séparé), tu y gagnes qd même

Commentaire

Envoyé par Gregory Voir le message
                    Ben oui... C'est ce que je disais : tu prends tout séparément pendant 3 mois (les 3 mois gratuits) puis tu switches en pack...
                    Et même si tu es obligé de rester 3 mois de plus en payant (donc au total 6 mois en séparé), tu y gagnes qd même

Je pense pas car payer 40 eur adl plus 40 belgacom tv plus 15 euros Italk = 95 euros hors qu'ici je paye 62 pr le tt puis j'amela simplification

Commentaire

40 Belgacom TV ?
                      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                      iPad Air 2 Cellular
                      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
                        40 Belgacom TV ?
                        Ds ces environs...

Tt ce que je sais c est qu'il m etait impossible de contracter la promo 3 mois gratuits et ensuite basculer en pack car le pack est uniq accesible au personne ayant au moins 3 mois d abonnement..puis le pack est considere comme un promo donc comme on ne peut avoir deux promo pdt un an c etait pas intéressant ni possible selon bgc

Resultat j'ai opté pour l'offre qu'il m ont fait a savoir belgacom tv plus adsl go plus italk sur voip en illimité car on tel énormement pour 62,50 euros...

Ce qui est drôle c que je suis resté plus de 7 ans chez eux et depuis 4 était a la concurence, et bien il a suffit que je leur donne mon nom pour qu'ils dcouvrent a nouveau ttes mes infos....

Commentaire

La TV ne coûte pas 40 € , mais 9,95 €
                          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                          iPad Air 2 Cellular
                          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
                            La TV ne coûte pas 40 € , mais 9,95 €
                            Autant pour moi

Commentaire

Chargement...