Bonjour
Alors voila je poste ici,pour savoir si je suis la seule dans le cas,ou meme si ils ont le droit.
Debut novembre je signe 1 contrat d'1an chez Clear Wire.En signant le contrat on me précise que la politique de la maison c'est domiciliation OBLIGE,mais que je pouvais annuler par la suite.J'aime pas trop toutes les factures par domiciliation,donc fin janvier j'annule.
Entre temps je me suis faite opéré et j'ai eu du retard pour payer mes factures de février et mars et la on me coupe DIRECT le net ,sans 1 rappel,sans 1 mail,bref sans rien!!!!(deja ca c'est pas normal,car j'ai tjr payés en temps et en heure,donc pour la première fois ils auraient pu prévenir!)Le pire c'est que il m'on bloqué le net 1 vendredi,tout le week end jusqu'au mercredi,Ben oui fallait bien qu'ils attendent que l'argent soit sur le compte!
Ici donc je paye ma facture d'avril a temps,(avant le 18 de chaques mois)Et today en rentrant j'essaye de me connecter et on me dit vote modem n'est pas connecté à notre réseau.Je téléphone au service clientel,la je pensais que c'etait un probleme technique et on me dit non patienter svp je vous transfère au service facturation!J'attends 20min en ecoutant leur musique bidonne et je raccroche,marre d'attendre!!!Je rappel le service clientel tjr le service problème technique et je lui demande de m'expliquer se qui se passe,et la il me dit apparement c'est une facture impayé.Je demande c'est de quel mois et on me dit du mois de mai!!!!!!!
nous ne sommes meme pas le 18mai!!!! Et le comble c'est qu'on me dit que le service facturation est en surplus de travail,il m'appelleront eux même pour régler le problème!!!!!
Franchement Clear Wire commence vachement à me sortir par les gongs!!!
Est ce que c déjà arrivé à quelqu'un ici?
Et je voulais vous demander est ce que se serait possible de casser mon contrat?
merci
(dsl pour la tartine lol )
Alors voila je poste ici,pour savoir si je suis la seule dans le cas,ou meme si ils ont le droit.
Debut novembre je signe 1 contrat d'1an chez Clear Wire.En signant le contrat on me précise que la politique de la maison c'est domiciliation OBLIGE,mais que je pouvais annuler par la suite.J'aime pas trop toutes les factures par domiciliation,donc fin janvier j'annule.
Entre temps je me suis faite opéré et j'ai eu du retard pour payer mes factures de février et mars et la on me coupe DIRECT le net ,sans 1 rappel,sans 1 mail,bref sans rien!!!!(deja ca c'est pas normal,car j'ai tjr payés en temps et en heure,donc pour la première fois ils auraient pu prévenir!)Le pire c'est que il m'on bloqué le net 1 vendredi,tout le week end jusqu'au mercredi,Ben oui fallait bien qu'ils attendent que l'argent soit sur le compte!
Ici donc je paye ma facture d'avril a temps,(avant le 18 de chaques mois)Et today en rentrant j'essaye de me connecter et on me dit vote modem n'est pas connecté à notre réseau.Je téléphone au service clientel,la je pensais que c'etait un probleme technique et on me dit non patienter svp je vous transfère au service facturation!J'attends 20min en ecoutant leur musique bidonne et je raccroche,marre d'attendre!!!Je rappel le service clientel tjr le service problème technique et je lui demande de m'expliquer se qui se passe,et la il me dit apparement c'est une facture impayé.Je demande c'est de quel mois et on me dit du mois de mai!!!!!!!

Franchement Clear Wire commence vachement à me sortir par les gongs!!!
Est ce que c déjà arrivé à quelqu'un ici?
Et je voulais vous demander est ce que se serait possible de casser mon contrat?
merci
(dsl pour la tartine lol )
Commentaire