Annonce

Réduire
Aucune annonce.

commence à mon gonfler chez Clear Wire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• commence à mon gonfler chez Clear Wire

Bonjour

Alors voila je poste ici,pour savoir si je suis la seule dans le cas,ou meme si ils ont le droit.

Debut novembre je signe 1 contrat d'1an chez Clear Wire.En signant le contrat on me précise que la politique de la maison c'est domiciliation OBLIGE,mais que je pouvais annuler par la suite.J'aime pas trop toutes les factures par domiciliation,donc fin janvier j'annule.
    Entre temps je me suis faite opéré et j'ai eu du retard pour payer mes factures de février et mars et la on me coupe DIRECT le net ,sans 1 rappel,sans 1 mail,bref sans rien!!!!(deja ca c'est pas normal,car j'ai tjr payés en temps et en heure,donc pour la première fois ils auraient pu prévenir!)Le pire c'est que il m'on bloqué le net 1 vendredi,tout le week end jusqu'au mercredi,Ben oui fallait bien qu'ils attendent que l'argent soit sur le compte!

Ici donc je paye ma facture d'avril a temps,(avant le 18 de chaques mois)Et today en rentrant j'essaye de me connecter et on me dit vote modem n'est pas connecté à notre réseau.Je téléphone au service clientel,la je pensais que c'etait un probleme technique et on me dit non patienter svp je vous transfère au service facturation!J'attends 20min en ecoutant leur musique bidonne et je raccroche,marre d'attendre!!!Je rappel le service clientel tjr le service problème technique et je lui demande de m'expliquer se qui se passe,et la il me dit apparement c'est une facture impayé.Je demande c'est de quel mois et on me dit du mois de mai!!!!!!! nous ne sommes meme pas le 18mai!!!! Et le comble c'est qu'on me dit que le service facturation est en surplus de travail,il m'appelleront eux même pour régler le problème!!!!!

Franchement Clear Wire commence vachement à me sortir par les gongs!!!
    Est ce que c déjà arrivé à quelqu'un ici?

Et je voulais vous demander est ce que se serait possible de casser mon contrat?

merci

(dsl pour la tartine lol )

Chez certains opérateurs je pense qu'on peut casser le contrat sans frais après une année. Je ne connais pas la politique du Clearwire mais à propos de la copurue qu'ils t'ont fait subir sans le délais de rappel, ce n'est pas très professionnel. D'autre part, je pense que tu aurais pu les prévenir que tu payerais la facture avec un peu de retard peut-être qu'ils l'auraient compris en considération.

En tout cas bonne chance pour casser le contrat. Moi je suis chez Edpnet depuis un peu plus d'un an, je reçois les factures par mail tous les 13 du mois à payer avant le 13 du mois suivant. Quand je suis allé en vacances pendant un mois l'été dernier, j'avais envoyé un mail pour qu'ils m'envoient la facture en avance, ils m'ont répondu que ce n'était pas possible alors je leur avais dis que je payerais avec du retard car je suis rentré après le 13 du mois et ils m'ont dit pas de problème. Sur My Login de Edpnet, j'ai suivi le paiement etnils ont reçu mon virement 10 jours après le délai. De plus je n'ai eu aucun rappel ni une coupure pour le retard.

Je dois avouer que Edpnet est assez tolérant pour le paiement des factures quand vous pouvez vous avez un bon justificatif.

Désolé pour ma tartine.

Commentaire

Pas de soucis pour la tartine ... je dejeunais justement

Pour en revenir au sujet.Malheureusement j'ai pas su prevenir ... hospitalisation pas prevue!Sinon j'ai tjr pas ete contacté par la service clientel!!!!!! franchement c'est du n'importe quoi,hier encore j'ai essayé de les joindre et pas moyen!Donc franchement plus que degouté de cet opérateur!
      J'aimerais cassé mon contrat avant les 1 an.Car d'office en novembre je rompt mon contrat.
      vais essayé de rappeler ...

Commentaire

En tout cas je te souhaite bonne chance dans tes démarches pour rompre le contrat sans frais.

Commentaire

Merci Drago

Rien avoir mais j'ai vecu toute mon enfance dans le 1341
          lol

Commentaire

OFF
            T'es une Moustique?? (Ottintoise)?
            Dernière modification par Drago, 15 mai 2008, 20h57.

Commentaire

Je savais pas qu'on appelait les Ottintoises par Moustique! loool

Sinon oui je suis une Ottintoise

Commentaire

Chargement...
              X