Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pétition contre le monopole de Belgacom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pétition contre le monopole de Belgacom

    Bonjour,
    une pétition contre le monopole abusif de belgacom vient d'être mis en ligne,
    signez, svp:


    Faites tourner, svp !!!!!

  • #2
    Encore une pétition qui ne servira à rien . Si tu n' aimes pas belgacom rien ne t' empêche de prendre un autre fournisseur et tu as l' embarras du choix .

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Miraclelg Voir le message
      Encore une pétition qui ne servira à rien . Si tu n' aimes pas belgacom rien ne t' empêche de prendre un autre fournisseur et tu as l' embarras du choix .

      Je suis entirerment d'accord
      si belgacom ne te plais pas change, il y assez de fournisseur d'acces pour que tu trouve ton bonheur.
      [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
      [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
      [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par debouch Voir le message
        Je suis entirerment d'accord
        si belgacom ne te plais pas change, il y assez de fournisseur d'acces pour que tu trouve ton bonheur.

        Ce qui me dérange ce n'est pas Belgacom en soi, ce sont leurs pratiques malhonnêtes vis-à-vis des concurents. C'est de leur faute (en partie) si justement les autres opérateurs ont un service moins bon. Enfin, si vous ne comprenez pas le problème, je ne sais rien faire pour vous. Et si vous êtes des blazés, ne la signez pas, mais sachez qu'elle aura un impact sur ce pays (évidemment, si on ne fait rien, faut pas venir se plaindre)

        Commentaire


        • #5
          c'est à l'IBPT d'agir en cas de problèmes et de plaintes d'opérateurs alternatifs mais encore faut il que les olo se plaignent ...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Miraclelg Voir le message
            Encore une pétition qui ne servira à rien . Si tu n' aimes pas belgacom rien ne t' empêche de prendre un autre fournisseur et tu as l' embarras du choix .

            +1
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par siko Voir le message
              Ce qui me dérange ce n'est pas Belgacom en soi, ce sont leurs pratiques malhonnêtes vis-à-vis des concurents. C'est de leur faute (en partie) si justement les autres opérateurs ont un service moins bon. Enfin, si vous ne comprenez pas le problème, je ne sais rien faire pour vous. Et si vous êtes des blazés, ne la signez pas, mais sachez qu'elle aura un impact sur ce pays (évidemment, si on ne fait rien, faut pas venir se plaindre)

              Tu savais que gace a Belgacom proximus les operateurs comme Base et mobistar on maintenant leurs reseaux qui ont nettement ete amelioré grave aux antenne que belgacom proximus a installé

              Belgacom est le 1er ok mais il doit montrer tous ses offres plusieurs mois avant de les lancer sur le marché pour que ces concurrents puissent le trainer en justice.
              Télé 2 a recemment la pub du magicien de Belgacom, lui ont lui dit parce qu' il n'est pas 1er mais tu ne verras Belgacom faire ca

              Pour Voo, ils essayent de reprendre la technologie de belgacom tv mais ne propose pas plus que le cable. Ils se disent moins mais ils ne accessiblent presque nul part.

              Alors je prefere peut etre suivre le 1er mais j'ai des raisons de le suivre la qualité de ces services, de son reseau, de service clientelle, apres service, etc

              Bon entendeur salut
              [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
              [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
              [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

              Commentaire


              • #8
                Tu as bien résumé la situation Debouch
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • #9
                  Et moi je préférais encore me passer d'Internet que de signer chez eux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je le pensais aussi avant quand j'étais chez Versatel ensuite chez TVCN puis chez Voo.

                    Et bien maintenant je suis chez Belgacom et je regrette de ne pas y être depuis puis longtemps

                    Mais chacun fait ce qu'il veux

                    Ca ne sert à rien de critiquer un FAI; si pas content, il suffit de changer.


                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par debouch Voir le message

                      Belgacom est le 1er ok mais il doit montrer tous ses offres plusieurs mois avant de les lancer sur le marché pour que ces concurrents puissent le trainer en justice.
                      Télé 2 a recemment la pub du magicien de Belgacom, lui ont lui dit parce qu' il n'est pas 1er mais tu ne verras Belgacom faire ca

                      Pour Voo, ils essayent de reprendre la technologie de belgacom tv mais ne propose pas plus que le cable. Ils se disent moins mais ils ne accessiblent presque nul part.
                      J'ai de grande difficultés à comprendre ce que tu essayes d'expliquer. J'ai par contre vaguement l'impression que nous devons être du même avis sur la situation.
                      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***
                      ******


                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        je pense simplement que nous sommes au courant de rien.
                        Pratiques illégales? sur quelles bases tu insinues ça? preuves?
                        C'est comme accuser quelqu'un de vol sur base du bouche à oreille , c'est trop facile.
                        Belgacom est une société importante , complexe à comprendre.
                        Le domaine d'internet est tout aussi complexe...
                        En gros , tout est complexe... comment pouvoir juger quelque chose de complexe...
                        Cela se résume : quand on ne sait pas , on ne dit rien.
                        De plus si tu veux envoyer ca à la CE , désolé , mais ils vont rire hein!
                        A la limite , tu as une tartine avec des preuves et des arguments difficiles à contrer , je suis d'accord de signer. Mais créer une pétition avec des arguments vagues , non fondés et surtout très maigre... ca va passer aux oubliettes directement!C'est comme envoyer un cv écrit au bic sur une serviette de chez pizza hut

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je vais faire une pétition contre le coq de mon voisin car il me réveille chaque matin.
                          --
                          MacPhisto

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Hybrid Voir le message
                            Moi je vais faire une pétition contre le coq de mon voisin car il me réveille chaque matin.

                            Mieux qu'une petition
                            On vient chez toi et on fait un barbecu...
                            Ca doit etre bon le coq en broche
                            hi hi
                            [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                            [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                            [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par debouch Voir le message
                              Mieux qu'une petition
                              On vient chez toi et on fait un barbecu...
                              Ca doit etre bon le coq en broche
                              hi hi
                              +1 pour la bonne idée, juste le soleil qui me manque ...
                              La qualité est irréprochable chez Belgacom, ca fait maintenant 4 ans.

                              La vitesse de Telenet me manque parfois, mais bon
                              - iPhone 11 Pro Max -
                              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                              - Orange Love -

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X