Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfert vers Voo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transfert vers Voo

Bonjour,

M'étonnant de ne plus recevoir de factures TV INTERNET (dernière facture Inatel 01/03 au 31/03), j'ai contacté Voo.
    Ils disent avoir des gros soucis de facturation suite à la migration des fichiers clients des anciens télédistributeurs, ils ne savent pas quand les factures seront à nouveau envoyées!

D'autre part, il ne sera pas possible à long terme de garder une formule TVCABLENET. A l'échéance du contrat, une proposition de conversion vers une formule Voo sera envoyée. Ce qui est dommage, car TVCABLENET BASE est très interessant pour seulement 36€ (DOWN 8MB / UP 256KB / VOLUME 15GB).
    Dernière modification par Jonasz, 16 mai 2008, 12h37.
    [B]Jonasz

[/B][SIZE=1][I]Panasonic EB-G520 - Nokia 3310 - Sony J70 - Sony Ericsson T100 - Samsung X460 - HTC Touch Viva - [B]Samsung Galaxy Appolo i5800[/B][/I][/SIZE]

Coucou Jonasz, je suis aussi chez Voo j'ai d'une part le câble TV (depuis longtemps) et l'internet Voo. Je paye donc une facture annuelle pour la TV et des factures mensuelles pour le net. Quand tu dis TVCABLENET tu veux dire le câble + l'internet ou s'agit-il d'un pack? Car je ne vois pas à quoi correspond le prix et les spécificités que tu donne.

Quand je vais sur Voo je vois 3 prix pour le net
    20€ (DOWN 512k / UP 128KB / VOLUME 500M),
    33€ (DOWN 4Mbps / UP 128k / VOLUME illimité),
    39€ (DOWN 15Mbps / UP 256KB / VOLUME 10GB)

De quel offre s'agit-il quand tu parles de 36€ (DOWN 8MB / UP 256KB / VOLUME 15GB)?
    [COLOR=RoyalBlue][B]:fleur:
    [/B][/COLOR]

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Ebby Voir le message
        Coucou Jonasz, je suis aussi chez Voo j'ai d'une part le câble TV (depuis longtemps) et l'internet Voo. Je paye donc une facture annuelle pour la TV et des factures mensuelles pour le net. Quand tu dis TVCABLENET tu veux dire le câble + l'internet ou s'agit-il d'un pack? Car je ne vois pas à quoi correspond le prix et les spécificités que tu donne.

Quand je vais sur Voo je vois 3 prix pour le net
        20€ (DOWN 512k / UP 128KB / VOLUME 500M),
        33€ (DOWN 4Mbps / UP 128k / VOLUME illimité),
        39€ (DOWN 15Mbps / UP 256KB / VOLUME 10GB)

De quel offre s'agit-il quand tu parles de 36€ (DOWN 8MB / UP 256KB / VOLUME 15GB)?
        TVCABLENET était proposé par les anciens télédistributeurs (Inatel dans mon cas), mais suite au rachat par VOO, cette offre ne sera plus renouvellée.

Je devrais donc choisir une offre Voo à l'échéance de mon contrat.
        [B]Jonasz

[/B][SIZE=1][I]Panasonic EB-G520 - Nokia 3310 - Sony J70 - Sony Ericsson T100 - Samsung X460 - HTC Touch Viva - [B]Samsung Galaxy Appolo i5800[/B][/I][/SIZE]

Commentaire

Oups, moi j'étais sur Brutélé et quand j'ai voulu le net cela a été fait directement avec Brutélé (C'est devenu Voo par après) et non pas via TVCABLENET. Je ne connaissais pas du tout ce dernier. Mais donc si j'ai bien compris il va bientôt disparaitre c'est bien ça?

Donc le prix que tu donne n'est que pour ta connexion internet, tu paye ton câble TV en plus, c'est bien ça?

Dans ce cas effectivement avec Voo tu payera un peu plus cher.
          [COLOR=RoyalBlue][B]:fleur:
          [/B][/COLOR]

Commentaire

Je paye 36 pour internet +12,91 pour la TV...

De toute façon, le prix de la TV ne change pas d'Inatel vers Voo...

Même si le site tvcablenet.be existe toujours, il n'est plus possible de souscrire un nouvel abonnement...
            [B]Jonasz

Commentaire

Pour info: l'abonnement TVCABLENET est facturé par Inatel et donc par Voo depuis peu...
              [B]Jonasz

Commentaire

Moi aussi, je suis aussi chez TVCablenet, j'ai reçu il y a qq mois une publicité pour me dire que je passais chez voo et que j'avais 3 mois Gratuits. Depuis je ne me suis pas tracassé, je n'ai pas reçu de facture.

Je dois faire quoi, je dois sonner comme une personne l'a fait une peu plus haut dans le forum, ou bien je laisse passer. Pour le moment l'avantage c'est que avec mes coordonnées de TVcablenet, je sais aller voir sur le site de Voo ma conso d'adsl, et la je rentre dans la page avec mon identifiant et on ne voit rien, ni le DL et le UP et le compteur ne marche pas.

C'est ralant si je dois faire un choix pour l'offre de Voo, car j'ai une PS3 et il me faut l'illimité, car les demo et le multi ca bouffe, 15 Gb (en plus du PC ) ca rique d'etre juste...et pour 39€ en plus de la TV...ca devient cher.

Commentaire

Pour ma part, fini Voo depuis le 01/07! Je suis passé chez Belgacom, pour 50€, j'ai l'ADSL Go (12mb download et volume 25GB) avec Belgacom TV (location décodeur incluse)... Et j'ai eu l'install et le modem gatuits...

Et vraiment, c'est génial!!!!
                  [B]Jonasz

Commentaire

oui mais 25go c peut ^^ je dl 60 minimum par mois

il faudrais juste que voo augmante la vitese un peut
                    " Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "

Cedric " reebeN "

Commentaire

Y a une offre BGC pour les clients qui reviennent de la concurence:

Le pack adsl go + tv à 42,45 €/mois TVAC et comfort view et multi & security gratuit

Location du décodeur 4,2 €/mois ou 49 € à l'achat pour le SD, 99 € pour le HD

Adsl go => 12 mbit 30 gb + tv pour 42 €, c'est un super deal!

Adsl go sans la tv avec cette offre spéciale = 36 €/mois tvac

Le prix est à durée indéterminée et le premier contrat est d'un an.

N'hésitez pas à le demander quand vous allez chez bgc!

Commentaire

wai mais le 12 mega de bgc est uniquement dispo pr les gens se trouvant en zone adsl2+ ce qui est finalement assez limité....

Je ne sais tjrs pas quoi prendre comme fai, je veux plus que 4mbps sans etre en adsl2+, donc en gros il n'y a que Voo qui propose 15mbps n'importe ou ...
                        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                        APN: PANASONIC X-M1
                        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Envoyé par JooL Voir le message
                          wai mais le 12 mega de bgc est uniquement dispo pr les gens se trouvant en zone adsl2+ ce qui est finalement assez limité....

Je ne sais tjrs pas quoi prendre comme fai, je veux plus que 4mbps sans etre en adsl2+, donc en gros il n'y a que Voo qui propose 15mbps n'importe ou ...
                          Va voir sur le site de Edpnet si leurs offres te conviennent. En ADSL 1 (29.95 par mois), ils offrent la vitesse 6144/640, 40 GB inclus avec le surplus jusque 100 GB, ensuite tu passes en bas débit soit 128 Kbps. Le surplus est facturé 0.25 EUR par GB.

Si tu as la chance d'être dans la zone ADSL 2 (39.95 par mois), Edpnet offre la vitesse 24000/1000, et le quota est illimité.

Commentaire

Fausse joie pour les 3 mois gratuits. Je viens de recevoir ma 1er Facture de VOO depuis qu'ils ont rachetés TvCablenet. Et Surprise il me facture le mois de Mars et le mois d'avril sur celle là!!!.

J'ai envoyer plusieurs mails via leur site pour savoir quoi...mais pas de réponses...et au téléphonne , il dise que je suis pas clients chez eux avec mon identifiants!!! j'ai quitté belgacom parce qu ils etaient à la masse dans leur service" après vente...mais la je crois que avec VOO ca va ete pire...j'espère qu il ne vont pas me couper l'aDSL...vu que je suis pas dans leur CLIENTS .

Y en a d'autres qui ont reçu une facture depuis la reprises de voo?

Commentaire

Chargement...
                            X