Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voo ou Belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voo ou Belgacom

Hello, je suis actuellement abonné à Voo pour internet (tvcablenet base) et tv mais j'ai envie de passer à Belgacom...

Tout d'abord car l'offre TVcablenet que j'ai va disparaitre (voir ici) et les offres Voo NET ne me plaisent pas...

Le pack TV + ADSL GO à 50€ par mois me semble très bon: activation 25€, mais modem offert et location décodeur incluse.

J'habite en zone VDSL2, j'aurai la HD et une excellente connexion...

Chez Voo, pour la tv numérique, je dois encore débourser 99€ + 35€ d'activation pour un décodeur minable sans HD...

Qu'en pensez-vous????

Des avis sur le modem de chez Belgacom??? (portée wifi, bonne gestion dhcp lan?)
    [B]Jonasz

[/B][SIZE=1][I]Panasonic EB-G520 - Nokia 3310 - Sony J70 - Sony Ericsson T100 - Samsung X460 - HTC Touch Viva - [B]Samsung Galaxy Appolo i5800[/B][/I][/SIZE]

Envoyé par Jonasz Voir le message

Des avis sur le modem de chez Belgacom??? (portée wifi, bonne gestion dhcp lan?)
    Je possède le modem/router de Belgacon Philips SNA6500/18, le modèle gris. La portée de WIFI est bonne. Comme je ne suis pas abonné à Belgacon TV, je l'ai débridé ce qui me permet de casser la limite de 4 PC connectés simulantanement. En plus j'ai impression que le modem se comporte mieux avec le firmware d'origine. Mais si tu veux t'abonner à Begacom TV, alors tu ne peux pas débrider le modem et tu devras te contenter de maximum 4 connexions simulantement.

Commentaire

J'ai assez avec 4 connexions de toute façon...
      [B]Jonasz

[/B][SIZE=1][I]Panasonic EB-G520 - Nokia 3310 - Sony J70 - Sony Ericsson T100 - Samsung X460 - HTC Touch Viva - [B]Samsung Galaxy Appolo i5800[/B][/I][/SIZE]

Commentaire

Chargement...
      X