Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupure De Ma 3g

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coupure De Ma 3g

Bonjour tout le monde
    alors voilà je viens de ceder à la 3G car c'etait ma derniere option pour avoir le net chez moi.
    j'ai donc pris le pack promimus vodaphone live avec le modem HUAWEI E22O.
    mon portable est un acer inspire 5315 et tourne sous XP desormais (bye bye vista).
    Le modem fonctionne et se connecte en trouvant le reseau jusque la pas de soucis. le soucis c'est qu'il se coupe regulierement (toutes les 15 à 60minute)...
    le soucis c'est que j'aime jouer en ligne et que forcement ce temps n'est pas suffisant pour finir mes missions...alors j'enrage lol.
    peut on trouver un autre driver, faut il modifier la configuration ou que sais je afin qu'un fois al connection etablie celle ci reste effective?
    derniere precision, oui j'ai toujours du reseau, en moyenne entre trois et cinq barre sur les cinq ^^
    aux secours donc preux chevaliers ^^

..ta coupure s'effectue après une heure de connexion.. C'est une sécurité de chez Proximus..
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

oui par securité proximus coupe la connection apres une heure, tu dois te reconnecter, et si tu va raler chez eux il te diront une seule chose " c'est pas fais opur ca monsieur!"

courage

Commentaire

Bonsoir,
        As-tu ce problème seulement à un endroit précis ou partout ?
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Re

genial...decidement j'aime de plus en plus proximus.
          y'a t il un moyen de contourner cette securite?

ce probleme surviens partout oui.

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
            Bonsoir,
            As-tu ce problème seulement à un endroit précis ou partout ?
            Oui j'ai également ce problème et quelque soit le mode de connexion choisi (2G, 3G, ou 2G/3G)..
            Et peu importe l'endroit..

Je suis allé en téléboutique belgacom, et la dame a sonné au service clientèle (mon abo 3G+ est lié à un compte ADSL Go..): réponse catégorique de l'interlocuteur: impossible de couper cette "sécurité".. Merci mille fois proximus.. On prend un forfait illimité en temps et on nous coupe quand même après une heure! Génial..
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

et personne ne sait comment l'on peut craquer cette sois disant protection?
              car bien evidement quand on achete ce modem on ne precise pas de details et desormais je suis lier a l'abonnement d'un an!!!! belle arnaque joli.

c'est nouveau ca que proximis ne nous encorage pas a consommer...a moins que ca ne soit pas a son avantage...ca m'etonnerait lol.

Commentaire

Tu as quel abonnement Mobile Internet, 15 heure, Evening & Weekend ?
                Car avec le forfait de 2 et 5 Giga la connexion de se coupe pas après 60 min.
                iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Envoyé par wormsseur Voir le message
                  et personne ne sait comment l'on peut craquer cette sois disant protection?
                  car bien evidement quand on achete ce modem on ne precise pas de details et desormais je suis lier a l'abonnement d'un an!!!! belle arnaque joli.

c'est nouveau ca que proximis ne nous encorage pas a consommer...a moins que ca ne soit pas a son avantage...ca m'etonnerait lol.
                  Je me suis fait avoir exactement comme toi..

Envoyé par Yas Voir le message
                  Tu as quel abonnement Mobile Internet, 15 heure, Evening & Weekend ?
                  Car avec le forfait de 2 et 5 Giga la connexion de se coupe pas après 60 min.
                  eh bien si Yas.. J'ai un forfait de 2Go, et chaque heure ça coupe.. Et pas moyen d'ôter la protection dixit 6060..

Commentaire

oui j'ai l'abonnement evening a deux Go, le forfait a 5go ne couperait pas selon toi? en meme temps c'est 5Oe...voila l'astuce! nous forcer a updater l'abonnement...quand je parlais d'arnaque je suis loin du compte on dirais... a la concurance, chez base ou mobistar le meme probleme se pose t il?

Commentaire

ça couperait autant avec le 5Go que le 2Go..

Commentaire

Bon donc on tourne en rond...

quelqu'un a t il trouver une solution alternative?

que ce soit un crackage pur et dur ou bien la concurence!

Parceque me deconnecter en pleine coop ca ne le fait vraiment pas!

Commentaire

un crackage est impossible vu que c'est chez proximus même que cela se passe.. et pas via le logiciel installé sur le pc/mac..

..donc aucune solution à notre problème..

Commentaire

Magnifique

Commentaire

Envoyé par wormsseur Voir le message
                              oui j'ai l'abonnement evening a deux Go, le forfait a 5go ne couperait pas selon toi? en meme temps c'est 5Oe...voila l'astuce! nous forcer a updater l'abonnement...quand je parlais d'arnaque je suis loin du compte on dirais... a la concurance, chez base ou mobistar le meme probleme se pose t il?
                              Logiquement le forfait de 2GB Anytime ne coupe pas.
                              iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Chargement...
                              X