Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis sur Scarlet one 20

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis sur Scarlet one 20

Bonjour,

je viens de faire une petite recherche sur le forum et ne trouvant pas de réponse à ma question, je crée un nouveau post.

En fait, je voudrais avoir l'avis d'utilisateur de la scarlet box surtout ceux qui viendrait de souscrire à la version Scarlet one 20Mbps avec le téléphone illimité. Est-ce que la ligne téléphonique est stable et de bonne qualité? l'adsl fourni est-il stable aussi ?

Je suis pour le moment avec l'adsl de scarlet 6Mbps et au speedtest j'ai une connection 5.5Mbps => j'en suis très content mais au vue des prix de téléphone de notre cher (voir même très cher) et tendre "bouffe tune" belgacom, j'ai envie de partir de chez eux mais j'ai quand meme envie de garder une bonne ligne téléphonique.

Enfin voilà, merci à tout ceux qui m'aideront

Bonne journée

tu as bien de la chance d'avoir une ligne aussi rapide.

Je suis passé chez eux et j'étais chez belgacom avant et je suis très mécontent de leur service et ne parlons pas du net, je surf limite en 56K lors des heures manifestement qui sont les plus chargées...

C'est sur à 3h du mat ca va ca tourne mais bon...

je déménage en juillet, je vais laisser cet abo pourri à la personne qui reste dans la maison et moi direction tvcablenet, ceux qui m'ont donné le plus de satisfaction...

Pr le 20Mbps, demande bien si cest dispo chez toi, pcq ce n'est le cas que dans certaines regions précises et ca prendra surement bcp de temps pr que tt leur réseau en soit équipé, vu que cest belgacom qui doit leur débloquer les ligne en les équipant...
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Avis sur Scarlet one 20

merci pour ta réponse

pour le 20méga, je sais pas, j'ai fait un test chez scarlet avec leur page pour commander un nouvel abonnement et la page m'a dit qu'ils étaient en train de faire des travaux pour permettre l'adsl 20mega sur braine-l'alleud.

moi j'ai toujours été satisfait de ce qu'il proposait, mais je peux comprendre que si ta ligne te donne une connection 56k, ca te fasse chier.

y a-t-il d'autres personnes qui possède la scarlet box?

merci

Commentaire

Chargement...
      X