Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme partage connection scarlet one

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme partage connection scarlet one

J'ai un pc (A) relie par RJ45 à une scarlet box.
    tout fonctionne bien.
    Je viens d'acquérir un nouveau portable (B) que je voudrais aussi connecter à la meme box via un switch.
    Avant tout j'ai tente de connecter ce nouveau portable (B) via RJ45 directement sur la box en lieu et place du premier pc (A) et là ........ pas de connection !
    Je précise que sur mon lieu de travail le nouveau portable (B) fonctionne tres bien en wifi et RJ45 sur un US Robotic.
    Que dois je faire pour que mon portable fonctionne sur la box et ainsi pouvoir partager ma connection via switch.
    Si l'un de vous pouvait tuyauter un novice comme moi je vous ren serai tres reconnaissant.

merci

Avez-vous essayé de comparer la configuation de l'un et l'autre?

Clic droit sur 'My Network Places', choisir Properties.
    Clic droit sur la 'Local Area Connection' adhoc, puis choisir Properties.
    Double clic sur 'Internet Protocol TCP/IP'.

Personnellement je branche tous mes ordi sur un router Linksys qui est derrière la Scarlet box, certains en RJ45, d'autres en wifi.
    A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
    Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

Commentaire

Moi je suis un rj45 avec un Us robotics derrière ma scarlet box et aucun souci...fait un reset petu être que ça changera qqch

Commentaire

selon la box, il faut parfois bidouiller à l'intérieur, pour qu'il ne fasse plus routeur, juste modem.
        c expliquer partout sur le net (cooperjet je pense, est le nom de la box). Mais normalement, cela devrait fonctionner tout seul...

Commentaire

Chargement...
        X