Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partage internet Mac et P1i via bluetooth

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Partage internet Mac et P1i via bluetooth

    Bonjour,

    Je voudrais savoir si quelqu'un connait la démarche à suivre afin de pouvoir partager la connection internet entre un Mac et un SE P1i via Bluetooth? Je veux dire de pouvoir me connecter sur internet avec mon gsm en passant par mon FAI.

    Je suis tombée sur google sur un tutoriel pour faire cela mais avec un PC (le logiciel qu'il faut installer n'existe pas pour Mac) donc cela semble être possible.

    Merci de votre aide.
    [COLOR=RoyalBlue][B]:fleur:
    [/B][/COLOR]

  • #2
    Donc tu dois aller dans le menu bluetooth puis ouvrir les préferences bluetooth. Ajouter le P1i puis dans avancé, cocher la case partager internet.

    Voilà

    Commentaire


    • #3
      Coucou af1futura, est-ce que en faisant cela je me connecte à internet via mon opérateur gsm ou alors via Voo? Car mon but est de pouvoir utiliser ma connection cable pour ne pas devoir payer de frais de connection Data.
      [COLOR=RoyalBlue][B]:fleur:
      [/B][/COLOR]

      Commentaire


      • #4
        tu ne sais pas le connecter avec le wifi?
        Nobody is perfect !!!
        My name is Nobody.

        Commentaire


        • #5
          Coucou Dj troy, non car je n'ai pas de wifi.
          Il doit surement y avoir moyen de le faire avec bluetoot vu que certains y arrivent avec les PC.
          [COLOR=RoyalBlue][B]:fleur:
          [/B][/COLOR]

          Commentaire


          • #6
            moi je n'y suis jamais arriver avec mon P1i et pourtant j'ai bien essayer à plusieurs reprise

            tu peut demander a ton fournisseur de t'échanger ton modem avec un routeur wifi

            je sais que Coditel te le change gratuitement mais pour Voo??????

            en tout cas bonne chance et si tu y arrives fais moi signe
            Nobody is perfect !!!
            My name is Nobody.

            Commentaire

            Chargement...
            X