Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Configuration MMS (proximus) et mail (Voo) sur P1i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Configuration MMS (proximus) et mail (Voo) sur P1i

Bonjour, après avoir essayé sans succès j'aurai besoin d'aide pour deux choses.

- Configurer mon P1i pour les MMS (Proximus).

J'ai essayé via SE mais je ne reçois pas le SMS qui est censé me faire la configuration. Je suis également allée sur les site de proximus mais je ne sais pas où je dois entrer les infos qui sont données pour la configuration manuelle.

- Et le configurer les email pour une messagerie Voo.

Sur le site de SE il n'y a ni Voo ni Brutele.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les étapes pour arriver à faire ces deux choses?
    Dernière modification par Ebby, 30 mai 2008, 10h58.
    [COLOR=RoyalBlue][B]:fleur:
    [/B][/COLOR]

tu n'a pas recu de sms pour les paramètres auto quand tu a installer ta carte dans ton p1i?

j'ai recu au moins 5 sms de proximus qui me demandait d'envoyé "oui" a un numéro (je me rappel plus lequel par contre)

et j'ai recu un sms que j'ai enregistrer et depuis mes paramètres sont en ordres

demande leur au 6060 via ton GSM

Pour voo malheureusement je ne sais pas t'aider

Commentaire

Le paramétrage auto échoue.

J'ai appelé le 6060, ils disent que quand on essaye d'envoyer le premier mms, il renvoient un sms pour les paramétrés. J'ai essayé mais je ne reçois pas de sms.

Je ne sais plus quoi faire.
      [/B][/COLOR]

Commentaire

Up
        [/B][/COLOR]

Commentaire

Coucou,

Après avoir passé des heures je suis enfin arrivée à configurer les MMS!

Par contre j'ai toujours des problèmes pour la configuration des mail. Pourtant je pense avoir mit tout comme il faut. Mais quand j'essaye d'envoyer ou de recevoir un mail l'appareille se connecte puis il met envoi ou réception mais rien ne se passe.

Chez vous les envois et réception se font-il rapidement ou alors est-ce que cela prend-il des heures?

Y aurait-il quelqu'un qui aurait configuré son P1i pour recevoir ses mail? Si oui est-ce qu'on pourrait comparer les infos qui sont mise pour cela?
          [/B][/COLOR]

Commentaire

Re coucou, finalement je suis arrivé a configurer la reception des mail. Par contre pas moyen d'envoyer des mail. Au secours, quelqu'un pourrait m'aider?
            [/B][/COLOR]

Commentaire

Chargement...
            X