Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet Clear W're

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Internet Clear W're

    Slt à tous,

    je voudrais avoir vos avis sur ce type de connexion via Clear W're.

    je m'étais décidé à l'installer chez moi, mais on m'a prévenu que comme il se base sur la technologie Wifi, le gros boitier noir serait source de grosses ondes et donc serait pas bon pour notre santé etc etc...biensûr quand j'ai entendu çà j'étais .

    donc j'aimerais si possible avoir vos avis, notamment de ceux qui auraient peut-être ce type de connexion chez soi.
    [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

  • #2
    Bonjour,
    J'ai wifi chez moi. Si c'était trop nuisible, y aura pas des astuces pour augmenter la direction des ondes lol.
    Si je comprends bien, c'est pas plus pire que les ondes des gsms (en plus on les mets contre l'oreille et dans la poche) et moi je le charge à coté de moi dans le lit, que on dit est mauvais aussi :s. Je dirais donc, à moins que tu sois sensible aux "ondes" (y a des gens sensibles à l'éléctricité par ex.) fait toi pas de souci
    [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

    Commentaire


    • #3
      Il s'appuye en réalité sur le WiMax , question santé , les ondes on sait tous...

      Galaxy Note 3
      MobileVikings // PetroCanada

      Commentaire


      • #4
        Au niveau santé je ne sais pas, mais bon au niveau fiabilité je peux te dire qu'un ami à moi surfe sur internet avec clear wire et il n'est pas trop content..

        Il trouve que c'est trop lent comparé a Belgacom..

        Il a la formule à 34 euros..

        PS: je ne critique en rien, je dis ce qu'on m'a dit..
        Je n'ai pas testé moi même donc je confirme ce que j'ai dit la ligne plus haut --> je ne fais que répéter..

        Bien à toi..

        Commentaire


        • #5
          Merci pr les infos, je prends


          Oui c'est ce que je pensais aussi , pareil je charge moi aussi mon phone près du lit etc, mais bon " attention c'est une GROSSE boîte noire ..." bref il m'a fait flippé lol.

          Pour la connexion, c'est lent c'est clair, mais je veux juste une connexion genre pour mail ou lire les infos etc.

          Pas de massDownload. donc juste une connexion pour opérations homebanking , des sites comme eurosport , mails etc., astel aussi lol

          Donc pour tout çà la connexion qu'ils offrent (1M) suffit. question download j'ai ce qu'il faut.

          en tous cas merci pr les (rapides) réponses.

          [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par NokiaMan Voir le message
            Merci pr les infos, je prends


            Oui c'est ce que je pensais aussi , pareil je charge moi aussi mon phone près du lit etc, mais bon " attention c'est une GROSSE boîte noire ..." bref il m'a fait flippé lol.

            Pour la connexion, c'est lent c'est clair, mais je veux juste une connexion genre pour mail ou lire les infos etc.

            Pas de massDownload. donc juste une connexion pour opérations homebanking , des sites comme eurosport , mails etc., astel aussi lol

            Donc pour tout çà la connexion qu'ils offrent (1M) suffit. question download j'ai ce qu'il faut.

            en tous cas merci pr les (rapides) réponses.

            Salut,
            Ayant testé Clear W're je peux te dire que leur connexion est quasi inexistante , j'ai annulé le contrat le lendemain du jour où je me suis abonné et il y avait une file pas possible de personnes venant se plaindre et voulant couper également leurs contrat, donc tu as plus de soucis à te faire pour ta santé niveau stresse et énervement que des ondes avec eux lol.
            Enfin voilà et pour revenir au sujet je pense que tout ce qui nous entoure est dangereux pour notre santé, gsm, micro ONDE, antennes réseau,.... donc dire que le wifi est aussi dangereux ce n'est qu'allonger la liste .
            GSM actuel: W610i
            GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ROHFF Voir le message
              Salut,
              Ayant testé Clear W're je peux te dire que leur connexion est quasi inexistante , j'ai annulé le contrat le lendemain du jour où je me suis abonné et il y avait une file pas possible de personnes venant se plaindre et voulant couper également leurs contrat, donc tu as plus de soucis à te faire pour ta santé niveau stresse et énervement que des ondes avec eux lol.
              Enfin voilà et pour revenir au sujet je pense que tout ce qui nous entoure est dangereux pour notre santé, gsm, micro ONDE, antennes réseau,.... donc dire que le wifi est aussi dangereux ce n'est qu'allonger la liste .

              oui je savais que la connexion ne pétait pas des flammes, mais c'est même insuffisant pour les besoins que j'ai cités dessus ??
              [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par NokiaMan Voir le message
                oui je savais que la connexion ne pétait pas des flammes, mais c'est même insuffisant pour les besoins que j'ai cités dessus ??
                Bah les 2 premières heures tout va nickel et après c'est le cauchemar 10 min (montre en main) pour rejoindre hotmail ou msn . Donc je pense que sa ne sera pas suffisant.
                GSM actuel: W610i
                GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

                Commentaire


                • #9
                  Ah ok , eh bien merci en tous cas pr ces précieux conseils.

                  je pensais que ce serait au moins suffisant pour les trucs sans downloads mais même là çà craint quoi.

                  oki adios clear wire lol


                  thx
                  [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    Pense plutôt à une connexion Mobile Internet.
                    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                    iPad Air 2 Cellular
                    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Yas Voir le message
                      Bonjour,
                      Pense plutôt à une connexion Mobile Internet.

                      Pas mal c'est vrai, lors du meeting d'astel, j'ai testé celle de mobistar, et elle est plus que correcte( pour tout ce qui est surf bien entendu je ne me suis pas amusé à télécharger pour te dire la vitesse).

                      +1

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouaip merci, je me suis renseigné , c'est intéressant.

                        thx @LL

                        [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

                        Commentaire


                        • #13
                          N'ose meme pas

                          Oublie clearwire , ils bloquent le download, il mentent sur la vitesse car ils manquent d'antennes, j'ai annulé apres 2 jours chez eux et ils ne m'ont toujours pas remboursé apres 2 semaines d'annulation , quant j'ai annulé mon contrat le vendeur ma meme pas demander pourquoi car il connait la médiocrité de ce réseau et en plus ils viennent de licencier la moitié de leur personnel belge,45 personnes donc du genre le helpdesk sera hyper lent et si ta un prob pour qu'un technicien vienne voir ton probleme tu pourra poireauter

                          Commentaire


                          • #14
                            salut a tous

                            moi j'ai clearwire et ca marche tres bien en download en vitesse pas de bug rien du tout ....vrai que le boitier est un peu grand mais tres fin je joue enormement a CS source et death match et jamais eu de plantage .... enfin bref la formule a 34€ va tres bien et vlà
                            [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]gsm : SE T303 + samsung D900[/COLOR][/FONT][/B]
                            [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]auto : bmw 325TD 1994[/COLOR][/FONT][/B]
                            [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]pc: AMD X2 5200+ O/C @ 2 x 3.2ghz 4gb de ram Geforce 9800GT 512mo 360gb hdd [/COLOR][/FONT][/B]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X