Bonjour,
Nous sommes plusieurs a avoir d'énormes problèmes avec l'adsl Skynet. De très nombreux sites ne répondent plus ou se téléchargent en plus de 10 minutes...
Or on a vérifié les vitesses ADSL en down et en up de même que le ping et là tout est normal. Il semblerait que ce soit le web et non l'adsl qui ait le problème.
Après contact avec le support, ils reconnaissent le problème sans savoir d'où cela vient. Il laissait sous entendre que ce serait un problème de câble vers le 010 (et aussi le 084).
Mais si c'est le cas, un ping vers Bruxelles, Paris, Londres, Amsterdam etc devrait être très mauvais non ?
Ceux qui rencontrent ces problèmes devraient rapidement le signaler pour mettre la pression sur Belgacom.
Merci d'avance
Nath
Réédition :
Après une journée très difficile la situation est enfin redevenue normale vers 18 heures.
Nous sommes plusieurs a avoir d'énormes problèmes avec l'adsl Skynet. De très nombreux sites ne répondent plus ou se téléchargent en plus de 10 minutes...
Or on a vérifié les vitesses ADSL en down et en up de même que le ping et là tout est normal. Il semblerait que ce soit le web et non l'adsl qui ait le problème.
Après contact avec le support, ils reconnaissent le problème sans savoir d'où cela vient. Il laissait sous entendre que ce serait un problème de câble vers le 010 (et aussi le 084).
Mais si c'est le cas, un ping vers Bruxelles, Paris, Londres, Amsterdam etc devrait être très mauvais non ?
Ceux qui rencontrent ces problèmes devraient rapidement le signaler pour mettre la pression sur Belgacom.
Merci d'avance
Nath
Réédition :
Après une journée très difficile la situation est enfin redevenue normale vers 18 heures.