Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Belgacom ADSL (VDSL2)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème Belgacom ADSL (VDSL2)

Bonjour,

Alors voilà je vais expliquer le problème que je rencontre.
    Je viens d'emmenager dans un appartement (Location) et j'ai souscrit un abonnement chez Belgacom pour ADSL GO, BelgacomTV et I-Talk.

Ma ligne est activé depuis le 28 mai mais je n'ai encore accès à rien du tout.

En effet, je n'ai aucun signal xdsl sur mon modem (modem Sagem). J'ai donc fait appel au Helpdesk et pour eux la ligne est bonne. Théoriquement ils testent la ligne jusqu'au Bloc de l'immeuble (C'est ce qu'on m'a spécifié). Donc on a éventuellement soupsonné un problème au niveau du routeur, c'est pourquoi nous l'avons changé mais toujours pas de signal. Nous n'avons pas changé les filtre car ils nous ont dit que c'était pas dans la boite belgacom et que ca se vendait séparément (tant mieux je les ai eu gratuit hum hum).

Donc on a regardé celà avec deux informaticien mais on ne sait toujours pas ce qu'il y a. Le problème c'est que je ne connais pas assez la technologie VDSL2 pour me renseigner si le problème peut venir du câblage dans l'immeuble à appartement. J'attends toujousr que Belgacom me réponde si on peut essayer une autre technologie que le VDSL2 (je commence à perdre patience).

Savez-vous me dire si le signal venant d'une connexion VDSL2 peut ne pas fonctionner sur un cablage spécifique. De plus je suis locataire et donc je peux difficilement faire changer quelque chose au niveau du cablage.

Si quelqu'un à une idée, cela m'interesse.

Merci d'avance.

perso j'avais avant l'adsl puis passé au câble, et depuis 3 mois de retour chez belgacom et là, le signal n'allait plus..
    ils m'avaient dit chez belgacom que j'etais en VDSL2 et que la technologie avait changé, un technicien a dû venir 3 fois, résultat pour que ça fonctionne j'ai été déplacé de borne et le type a passé pas mal de temps dans la cave...

n'hésite pas, faut les harceler lol
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Chargement...
    X