Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet Attention ARNAQUE!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scarlet Attention ARNAQUE!!!!

Bonjour à tous, Je tiens à mettre en garde tt les personnes qui souhaite s'abonner à scarlet et à dénoncer les arnaque de SCARLET!!!je cherche des personnes qui sont victime des arnaques de Scarlet tout comme moi en ce moment. J'ai souscrit un abonnement chez eux le 8 avril et je ne ai eu que des problèmes!! Une amie à qui j'avais conseiller leurs promos d'avril a eu les problèmes que moi. Je vais récapituler tout ce par quoi j'ai du passer avant d'avoir internet chez eux. Ce fut un vrai parcours du combatant. Leurs service help desk et client est vraiment MEDIOCRE!!!J'ai dû attendre 1 mois et demi pour avoir une connection correcte!petit Historique; 18/04: Le technicien Belgacom était normalement sensé venir activer la ligne en date du 18 avril 2008. J'ai dû, prendre une journée de congé et rester et attendre à mon domicile de 8h30 à 17h30. Le technicien ne s'est pas présenté à mon domicile, et j'ai donc attendue et pris une journée de congé pour rien.•21/04: Je téléphone au service technique à 17h 15, nous avons été coupé à 17h 25. J'ai retéléphoner (pensant que c'était une simple coupure) et je suis tomber sur la boite vocale me disant que le service technique n'était joignable que de 9h à 17h 30. J'ai dès lors, compris que la personne que j'avais à l'autre bout du fil avait fini son service et qu'elle m'avait simplement raccroché au nez. •22/04: je me suis rendue personnellement dans leurs bureaux, afin de venir chercher le modem « Eminent »que j'étais sensé recevoir via taxi poste avant l'activation de ma ligne téléphonique (c'est à dire avant le 18 avril). Je n'ai jamais reçu ce fameux modem. C'est pourquoi, je me suis rendue personnellement à Zaventem afin de venir chercher le modem. J'habite Uccle et j'ai mis plus 1 h 30 afin de rejoindre vos bureaux. J’ai téléphoné à 16h50 pour dire que j’arrivais et que j’étais dans les embouteillages et l’accueil m’a confirmer que le modem serait à l’accueil et que j’aurais accès à vos bureaux exceptionnellement jusque 17h30 ( leurs fermant à 17h) . Quand je suis arrivé à 17 h 28, on m'a dit que les bureaux étaient fermés et que l'on ne pouvait pas m'aider. Je suis tombé en crise de nerf. •24/04; J'ai dû me rendre à nouveau dans leurs bureaux. En effet, le modem retiré le 22/04 m'a permis d'avoir une connection durant +/- 1 h 20. Je me suis donc à nouveaux rendue dans leurs bureaux le 24/04 afin d'en recevoir un nouveau MODEM. Le technicien qui m'a reçu et au courant de ma situation, « V+++ » m'a donné un nouveaux modem.. •28/04 Je me suis rendue pour la troisième fois dans vos bureaux car le modem reçu le 24/04 était à nouveau défectueux,le technicien V+++ qui a suivis tout mon dossier personnellement m'a donné un troisième modem et un quatrième transformateur de réserve au cas où celui qui était fournis dans la troisième boite de modem serait à nouveaux défectueux. J'ai utilisé les deux transformateurs avec le troisième Modem reçu, qui m'ont chacun permis de rester connecter quelques heures seulement. •30/04; j'ai allumé mon ordinateur là c'est le modem qui ne fonctionnait plus, le Voyant adsl étaient éteint. •01/05 et 02/05 étaient fériés. Je n'ai dès lors pas pu joindre le service technique.• 03/05; j'ai pu joindre le service technique ; J'ai eu en ligne un Monsieur s'appelant « guillaume ». Qui a enregistré un dossier pour une ligne en dérangement sous la référence SCD: ++++. •10/05; un technicien Scarlet est venu chez moi et m'a clairement spécifié que le modem " EMINENT" était des modems déffecteux. IL m'a donné sa propre scarlet BOX avec laquelle il a testé ma connection et avec laquelle j’ai pu enfin avoir une connection. Ma ligne adsl n’était aucunement en dérangement, mais c'était bien les modems qui avaient clairement un problème.•30/05 ; je téléphone au service facturation, qui me dit que je dois rédiger un courrier au service contentieux par recommander . la personne du service m’a annoncée que j’ai profité d’une promo qui durera que 6 mois au tarif de 30,95euro au lieu de 12 mois annoncé sur le site et confirmé par le service qui répond aux clients qui désirent s’affilier au numéro « 0800 ». J’ai donc été stupéfaite car début avril était noté sur leurs site que la promo était valable durant 12 mois, suite à quoi la personne du service facturation m’a dit que j’aurais dû faire un print screen oour avoir une preuve , chose bien sûr, que je n’ai pas pensé faire, pensant que je recevrai un contrat reprenant toutes les modalités promotionnel spécifiées sur le site et pour lesquelles, je m’engageais. Il est simplement repris sur le contrat le tarif normale et spécifier que ce tarif peut bénéficier des promos éventuelles. A aucun moment La promo dont j’aurai dû véritablement profiter n’est reprise sur le contrat.. J’avais donc téléphoné à leurs services afin de demander si cela était normal et on m’a assuré que je profiterai de la promo même si elle n’était pas reprise dans mon contrat.J'ai envoyé un courrier le 9 juin, et fin de semaine j'ai reçu simplement un courrier me spécifaint que il me comptabiliseraient un montant de 7,50 sur ma prochaine factrure pour retard de paiement. Je n'ai en effet pas payter ma facture d'avril et mai, car je n'avais pas eu de connection durant un mois. c'est ce qu'ils me facturent et il n'ont toujours pas réagis à mon courrier recommander.Quel recrours puis je avoir? Qu'est ce que le médiateur. S'il vous plait si quelqu'un peux m'aider, car je ne sais pas comment les attaquer.merci beaucoup
    Dernière modification par boubousen, 15 juin 2008, 12h04.

Waouw !

Oublie pas de respirer hein !

Aère ton texte car la, ça fait fuir.

Bon courage

Commentaire

Envoyé par Jared Voir le message
      Waouw !

Oublie pas de respirer hein !

Aère ton texte car la, ça fait fuir.

Bon courage

je confirme ,j'ai commencé à lire ,puis
      Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Je débute sur ce forum,je ne saizs pas comment ça fonctionne. J'ai essayer de mettre en page, sans succsès :-(

Commentaire

En faite tu peux telephoner a la facturation et demander une note de credit parce que tu n'as pas eu de connextion pendant le mois qu'il te reclame.
          Tu peut voir aussi avec eu pour un geste commercial du a tous les problemes rencontré lors de l'activation de ta connection.
          Il faut savoir que tout les deplacement techniciens sont enregistrés donc ils verront tes problemes.
          C'est les seuls conseilles que je peux te donner
          Courage
          [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
          [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
          [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Bonjour, pour le médiateur telecom c'est http://www.mediateurtelecom.be/xml/index_fr.html (donc tu peut remplir la formulaire de plaint), mais je crois quand même que tu sera en tort vers scarlett si tu refuse de payer les factures. D'ou le mediateur (s'il te donne raison) peut leur obliger de les rembourser (tant qu'ils ont été payés). N'oublie pas si tu paie pas tes factures tu pourra être "blacklisté". Renvoi leur un recommandé pour les faire rappeler de ton plaint envers eu, copie le mediateur et après depose pleint après le délai (comme une ou deux semaine) s'ils te contact pas.

Et pour la mise en page, il suffit d'aller dans le text et faire des "enter" pour qu'il respire un peu
            [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

Commentaire

tu as bien fait ;mais erreurs commises, 1 le print screen et deux quant tu conteste utilise toujours le mediateur ou un organisme officiel pour te soutenir comme ca t'es pas seul et ils peuvent pas te couillonner , moi je viens de résilier chez clearwire et je peux te dire que c que ta vécu c'est rien mais t'es un petit client donc ils en ont rien a foutre ;eux c'est la masse qui les interessent car la masse = masse d'argent .

Commentaire

Chargement...
              X