Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Borne de rue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Borne de rue

Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon abonnement. Paiement en retard et donc coupure aujourd'hui de ma connectique télévision.
    Le paiement est fait avec preuve mais je ne pourrai rien faire avant Lundi selon Voo.

Su la borne de rue, je retrouve mon câble avec une sorte de borne supplémentaire que je ne sais pas retirer sans un système adéquat.
    Cette borne est spécifique lors de chaque coupure et demande un système spécifique pour le retrait (clé? tournevis ? autres...)

Je ne suis pas un voleur mais avec la coupe d'Europe devoir attendre qu'un technicien se déplace bonjour le temps un Vendredi soir....

Merci d'avance.
    Stéphane.

Tu prends ta voiture , tu va dans le bar le plus proche et tu regardes le match en buvant une bonne bière avec un peu de chance tu rencontreras un technicien

Commentaire

D'un point de vue technique, c'est effectivement un filtre, qui empêche le signal tv de passer (j'en ai un aussi, puisque j'ai uniquement internet par le câble, et non pas la tv);

L'enlever est par contre complètement illégal, je choisirais aussi l'option du bar le plus proche à ta place..
      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Chargement...
      X