Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Skynet, ADSL et ligne fixe Belgacom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Skynet, ADSL et ligne fixe Belgacom

    Souhaitant réduire encore un peu les frais, je voudrais votre avis.

    Si on possède une ligne Belgacom fixe + ADSL Go + Skynet Go est-il possible :

    1 de porter la ligne fixe chez 3stars et conserver seulement l’ADSL ?
    2. de supprimer l’abonnement Skynet et conserver seulement l’ADSL ?

    Concernant Skynet et l’ADSL, il faut savoir que je possède un ancien système d’abonnement dans le quel la ligne ADSL (sans provider) et Skynet sont distincts. Il y a deux factures et deux contrats différents.

    Ce système permettrait d’utiliser dans une résidence secondaire le compte Skynet de la résidence principale par exemple, et d'utiliser la ligne 3stars des deux côtés. D'où économie d'un numéro et d'un abonnement Skynet.

    Qu’en pensez-vous ?

    Nath

  • #2
    Bonsoir,
    Belgacom fait leur ADSL sans ligne fixe maintenant (ils passent un gros promo sur les radio notament la dessus, donc se renseigne chez eux) 3stars si je comprends bien c'est un carte pour payer moins cher? donc vois avec eux pour le fixe.
    Supprimer skynet nempeche pas de garder l'ADSL.
    Normalement si la terme fixe des contracts est terminer (ce que on suppose avec la poste) y aura pas de problème pour les modifications (sur un mois de préavis).
    [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Nathalie Voir le message
      Souhaitant réduire encore un peu les frais, je voudrais votre avis.

      Si on possède une ligne Belgacom fixe + ADSL Go + Skynet Go est-il possible :

      1 de porter la ligne fixe chez 3stars et conserver seulement l’ADSL ?
      2. de supprimer l’abonnement Skynet et conserver seulement l’ADSL ?

      Concernant Skynet et l’ADSL, il faut savoir que je possède un ancien système d’abonnement dans le quel la ligne ADSL (sans provider) et Skynet sont distincts. Il y a deux factures et deux contrats différents.

      Ce système permettrait d’utiliser dans une résidence secondaire le compte Skynet de la résidence principale par exemple, et d'utiliser la ligne 3stars des deux côtés. D'où économie d'un numéro et d'un abonnement Skynet.

      Qu’en pensez-vous ?

      Nath
      Tu as quel type d'abonnement ?
      ADSL Go + Skynet Go
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

      Commentaire

      Chargement...
      X