Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Proximus baisse ses tarifs Mobile Internet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Actu Astel] : Proximus baisse ses tarifs Mobile Internet

Proximus a annoncé récemment la modification de ses offres Mobile Internet sur PC portable et relève quelque peu les volumes de téléchargement inclus dans celles-ci. De quoi donner de plus grandes ailes à votre laptop !

Lire l'article...

pas d'article ?

Commentaire

bizarre, voilà je viens de réparer le lien

sinon en passant par l'accueil du site, http://www.astel.be, tous les derniers sont là, et les archives se trouvent dans les rubriques fixe-mobile-internet-tv du menu du site, tout simplement
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Oui, je viens de le voir

là ça commence à m'intéresser car la solution mobile de Mobistar (Internet Everywhere) ... vaut mieux ne pas être mobile du tout (train par exemple ...)

Et pour avoir une connection en 3G, quand il y en a, et malgré que je le mets en config "3G préféré", autant demander à Georges Bush d'être intelligent, ça ira plus vite ...
        Dernière modification par Didj, 26 juin 2008, 12h30.

Commentaire

1 client sur 3 revient annuler cet abonnement, même le soir en haut d'un immeuble ça galère pour surfer..il est temps de trouver une solution mobile convenable.
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Si certains sont intéressés par des solutions mobile internet proximus astel peut s' en occuper

Commentaire

Envoyé par olivierdo Voir le message
              1 client sur 3 revient annuler cet abonnement, même le soir en haut d'un immeuble ça galère pour surfer..il est temps de trouver une solution mobile convenable.
              Depuis Vilvoorde avec mon Nokia E61 (par bluetooth), aucun soucis, hyper rapide pour de la simple 3G.
              - iPhone 11 Pro Max -
              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
              - Orange Love -

Commentaire

Envoyé par olivierdo Voir le message
                ben moi c'est principalement pour dans le train, ligne bruxelles-liège, et sur les 95 km, j'ai en moyenne 10 coupures ... et quand ça tient, c'est du edge dans 95% des cas ... et ça rame à mort

Quelqu'un ici utiliserait la solution de Proximus dans les mêmes conditions sur la même ligne et pourrait m'indiquer ce que ça donne ? (mais je ne doute pas que cela ira mieux que chez Mobistar ...)

N'empêche, j'ai l'impression que les 'Iphoners 3G" Mobistar vont galèrer pas mal ...

Commentaire

qu'as tu exactement chez mobistar?

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                    qu'as tu exactement chez mobistar?
                    le Mobistar Internet Everywhere

Commentaire

si le service n'est pas bon je te conseille d'abord de te plaindre chez mobistar en disant que tu as des problèmes de réseaux ou de connection et si ca ne s'améliore pas à ce moment là mets les en demeure les par courrier recommandé .

Mobistar est le pire réseau pour l'internet mobile c'est une vraie catastrophe niveau stabilité

Commentaire

Si certains sont intéressés par des solutions mobile internet proximus astel peut s' en occuper
                        De quelles manières ?
                        In Tux I trust. And you ? Do you ?
                        La banquise fond, adoptez un pingouin.[URL="http://www.whylinuxisbetter.net/"]
                        [/URL]

Commentaire

vous pouvez me contacter ou contacter Greg par MP et on se chargera de faire le nécessaire

Commentaire

vous pouvez me contacter ou contacter Greg par MP et on se chargera de faire le nécessaire
                            Disons que moi, cela serait pour faire une synchro de mes contacts/tâches/... via un serveur et peut-être réception de mail via pop3/IMAP4 en mode sécurisé + envoi bien. C'est juste une analyse des coûts que cela engendrerait, je ne suis pas encore décidé.
                            In Tux I trust. And you ? Do you ?
                            La banquise fond, adoptez un pingouin.[URL="http://www.whylinuxisbetter.net/"]
                            [/URL]

Commentaire

plutôt du push email donc . Vous préférez sur blackberry ou sur un autre appareil?

Commentaire

Chargement...
                              X