If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Didier Bellens bientôt remplacé à la tête de Belgacom ?
[Actu Astel] : Didier Bellens bientôt remplacé à la tête de Belgacom ?
Le Gouvernement exige de Didier Bellens une baisse drastique de son salaire brut et de son parachute doré comme condition pour rempiler chez Belgacom pour 6 ans.
Didi bllens ne sera pas remplacé il diminuera juste son salaire de max 10 pourcent et voila , il recommencera, le gouvernement n'a personne d'autre sous la main quel honnête manager voudrait travailler sous les ordres de notre gouvernement de mercenaire politique et d'ignare décisionnel , s'il mettent quelqu'un d'autre soit il démissionnera aprés 2 jours ou tombera malade comme yveke leterme quand les problèmes arriveront au mieux il restera à sa place juste pour pomper dans les caisses de l'état, de belgacom et y placer des potes et des copines à lui ou à elle .
Donc n'espérer rien , surtout pas au niveau des prix Belgacon c'est grace à ca que joélle milquet peut s'acheter du vieux maquillage, que onkelinx peut payer le cabinet de son mari et que l'état finance le front national donc ne réver pas
Didier sera gentillement dégager, il y a de forte chances à cela.
Il n'est plus soutenu par le conseil d'administration, quand à la population, elle a pu voir son incompétence, il y a très peu de chances qu'il soit maintenu d'autant que le PS qui l'a bombardé ou il est n'est plus en position de force pour le maintenir
Je ne suis pas si négatif. C'est sous sa présidence que vu lancer Belgacom TV. Si Bellens est incompétent que dire des prédéceseurs alors...
Il y a bien mieux que lui et beaucoup plus visionnaire, ce fou continue dans le VDSL2 alors que même Swisscom a annoncé l'abandon du VDSL2 au profit de la fibre
De plus, quand on voit comme il est pietre orateur, je suis désolé, mais tant d'incompétence ne peuvent rester en haut des tours belgacom.
Dans le même genre, ce brave monsieur pendant que toutes les entreprises télécoms s'étendaient en europe, lui il ramène tout sur la Belgique... alors qu'il y avait de belles opportunités et pour être honnête, il y en a encore, mais j'espere qu'il sera dégager pour permettre a Belgacom ses opportunités.
Sincèrement, trouve moi trop excessif si tu veux, mais je pense pouvoir honnêtement faire mieux que Bellens, cela dis, je suis rassurer de pas être le seul a savoir que je ferais mieux que lui
Je pourrais prendre la place de didier sans grand problème lol . Je suis sur que belgacom aurait une vision stratégique très différente . Je vais envoyer mon cv à Yves enfin s' il est toujours là après le 15 juillet LOL
Je pourrais prendre la place de didier sans grand problème lol . Je suis sur que belgacom aurait une vision stratégique très différente . Je vais envoyer mon cv à Yves enfin s' il est toujours là après le 15 juillet LOL
Bof... n'importe qui ferait mieux que Bellens, alors tente t'as chance
Commentaire