Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer de Belgacom ADSL a Voo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passer de Belgacom ADSL a Voo

Bonjour,

J'aimerai changer de FAI car actuellement je suis chez Belgacom Adsl en Wifi avec le routeur Philips et j'ai énormement de deconnection et comme je joue souvent en réseau principalement je pete souvent un cable !!! lol
    Alors j'ai pensé a l'offre de Voo mais ne connaissant pas son modem Wifi je ne sais pas si je fais vraiment une affaire a changer ou pas.
    Si qq a une connection Voo avec Wifi peut il me renseigner.
    Merci d'avance.

Le WiFi n'a rien avoir avec le FAI.
    Essaye avec un autre modem d'abord, ou plutôt essaye avec un câble.
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Pour ma part j'ai Voo avec un routeur DLINK afin de partager ma connexion internet et ca fonctionne au top

Voo est très interessant par rapport à Belgacom niveau prix (34€ contre 41,75€) et en plus download illimité

Commentaire

Yas j'ai essayé avec un autre modem mais tjs la même chose et avec un cable ça fonctionne trrès bien mais ça me sert a rien car l'essai que j'ai fait mon cable traversait tout le living et de plus trèssssss long ça provoque des pertes et j'ai pris le wifi car pas de prise près du pc en haut a l'etage ---> obligation d'un wifi.
        Insane on est obligé d'acheter le modem de voo (apparement c un D-Link mais il en vendent aussi ailleurs moins cher). C'est lequel de D-Link que tu as ? Quel Numéro ?
        Merci de vos réponses.

Commentaire

Si ça fonctionne avec le câble, c'est que le problème ne vient pas de Belgacom.
          Ta carte WiFi n'est pas une Intel Wireless 2200 ?
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Non c l'asus WL-167G (stick usb) pourtant ça a très bien fonctionné y a qq temps d'ici tjs avec la même configuration même endroit du modem etc... J'ai rien changé du tout et du jour au lendemain deconnection intempstive rrr.....

Commentaire

salut, je te déconseille ce stick usb... si tu veux un signal wifi optimal, tu dois acheter un modem-routeur de type "N1" ainsi qu'une CARTE recepteur "N1"

Je te conseille la marque belkin qui ne m'a jamais décu pour l'instant

Commentaire

Voo n'est pas cher mais son service administratif et technique c'est un grand zéro.

Donc faut choisir, la qualité ou le prix...

Commentaire

essaie d'abord de voir avec la nouvelle vitesse, on passe en 12MBPS avec l'adsl GO, ça devrait le faire là
                  Samsung S4 et je le garde

Commentaire

pour autant que l'Adsl 2+ soit dispo à l'endroit ou se situe ton domicile, on a tendance à l'oublier
                    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                    APN: PANASONIC X-M1
                    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Chargement...
                    X