Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6610i <-> Hp2210

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia 6610i <-> Hp2210

Bonjour,
    Je possède un Nokia 6610i et un Ipaq HP 2210 et je voudrais pouvoir transférer des images, sonneries midi, cartes de visite, etc .. via infrarouge mais cela ne marche pas. Après un petit temps (3min +/-) l&#39;Ipaq arrête d&#39;envoyer mais affiche bien qu&#39;il essayait de se connecter a un 6610i &#33; J&#39;ai bien sûr activer le port infrarouge au préalable sur mon nokia. Le logo infrarouge du Nokia 6610i n&#39;arrête pas de clignoter et s&#39;éteind après un certain temps ...

J&#39;ai téléphoné a la Careline Nokia qui me dit qu&#39;il n&#39;y a aucune mise a jour possible pour résoudre ce problème chez Nokia et que la seule solution serait une mise a jour de l&#39;Ipaq ... Le problème serait donc dû a une incompatibilité entre les deux appareils ...

Avant de contacter HP je voudrais savoir si quelqu&#39;un n&#39;aurait pas déja rencontré ce problème et aurait peut-être trouvé la solution ...

Merci &#33;

Guillaume.

Moi avant j&#39;avais un 6610 ( sans l&#39;APN ) , et je n&#39;ai jamais su envoyer qqc sur mon ordi ou vice versa &#33;&#33; P-e Infrarouge bridé ??
    [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
    [/COLOR]

Commentaire

Ok merci pour la réponse &#33; Je suppose que c&#39;est pareil avec le 6610i &#33;
      Je vais a tout hasard envoyer un mail au support d&#39;HP ... on ne sait jamais &#33; Je vous tiens au courant &#33;

Je trouve ca un peu fort qu&#39;il n&#39;y ait pas moyen de faire communiquer des appareils "nomades" de grandes marques plus facilement &#33;&#33; Je n&#39;ai eu aucun problème avec mon ancien Mitsubishi m21i &#33;&#33;

A bientôt &#33;

Commentaire

l&#39;irda est bridé,seul les cartes de visite marche
        pour images,... il faut passer par pc suite
        a quand un pc suite pour windows pocket pc edition ?
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
        X