Annonce

Réduire
Aucune annonce.

alarme belgacom et accés internet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alarme belgacom et accés internet

bonjour à tous,

voila je suis chez belgacom pour internet (adsl go) et belgacom TV
    je suis chez tele2 pour le téléphone.

je me suis renseigné chez Scarlet pour changer de fourniseur internet tout en gardant le téléphone tele2 et belgacom tv , on ma dit que c'était possible ! je me suis réjoui trop vite car aprés j'ai demandé si avec une alarme belgacom (qui utilise le cable téléphonique et qui envoi un signal à une central en cas de déclenchement de l'alarme et qui envoi la police sur les lieux) il n'y avait pas de probléme et le monsieur ma clairement dit que si, ça pose probléme que ce n'était pas possible

j'ai entendu parler de filtre pour ligne téléphonique pour séparer le signal adsl et téléphonique et est ce que sa arrangerait ce probléme?

le monsieur ne m'a rien dit de plus alors il ce peut qu'il y ai aucune solution

si quelqu'un a ce probléme et a réussi a changer de fournisseur internet ou qui sait si ça n'est pas possible dutout me le dise sa serait trés sympas de sa part

merci ++

c'est possible

Bonjour,
    je viens de passer chez Scarlet (Adsl 20) ... J'étais chez Télé2 avant.
    J'ai la ligne Belgacom avec une Alarme (le même modèle que Belgacom mais sans la Centrale de surveillance)
    j'ai mon téléphone chez Télé2
    et maintenant mon Internet chez Scarlet avec mon ancien modem DLink

Il te faut un filtre full-rate en tête de ligne... avant le reste de l'installation afin de fournir le signal utile à la centrale d'alarme. Ensuite, tu distribues vers le modem d'une part et vers l'alarme et le téléphone d'autre part.
    J'ai même un centrale téléphonique interne sans aucun soucis.

Bien à toi, Vincent.
    grr
    Scarlet ADSL2+ vendu pour du 20Mb, limité sur le modem à du 6Mb et n'ayant jamais dépassé le 3Mb !!!

Commentaire

Chargement...
    X