Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel opérateur fixe + internet ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel opérateur fixe + internet ?

Bonjour !

Dans mon studio (où on est 2), on est actuellement sur Mobistar ADSL Connect: on a un forfait internet pour max 4 ordinateurs sans payer de ligne fixe. C'est nickel niveau service et qualité, mais on aimerait désormais avoir la ligne fixe.

Quel est le meilleur opérateur pour un service internet + ligne fixe ? Je recherche plus un bon rapport qualité/prix qu'un premier prix absolu.

Si vous avez eu des expériences bonnes ou mauvaises, merci de m'en faire part ! Et sinon, y a-t-il des promos intéressantes actuellement ?

Merci de vos réponses !

NiCo
    - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
    - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Branche un C470 Ip (voir boutique) sur ton routeur et inscris-toi à 3Stars et tu auras une ligne fixe

Commentaire

Chez dommel tu as l' offre homeconnect qui offre du 12 Mbps et la téléphonie illimitée en voip sans limite de quota pour 49,95 euros . Tu n' as aucun abo belgacom à payer . Sinon chez belgacom prends l' adsl go plus le i talk à 15 euros mais ca te revient plus cher que dommel

Commentaire

homeconnect de dommel c est pas 9mbps ? pour avoir les 12 il faut netconnect plus 99euro qu y faut paye une seul fois

Commentaire

Il y a en effet le boostpack à payer

Commentaire

Envoyé par judge_red Voir le message
            Branche un C470 Ip (voir boutique) sur ton routeur et inscris-toi à 3Stars et tu auras une ligne fixe
            Ca a l'air pas mal effectivement, mais j'ai décidé de bannir les DECT de chez moi, une exposition superflue et permanente aux ondes que j'aimerais éviter.

Sinon pour la Voip, le problème c'est qu'il faut -à moins de recourir à un DECT- toujours avoir un ordi allumé...

En fait, pour le moment je m'intéresse à l'offre Mobistar: ADSL Max 6 + Voice:
            Orange biedt oplossingen voor mobiele telefonie, mobiel internet en ook digitale televisie en internet bij je thuis. Kies een gsm abonnement, een herlaadkaart, een gsm in combinatie met abonnement of geniet van onze talrijke promoties.

Y a-t-il des offres similaires chez d'autres opérateurs, excepté Belgacom ?

Commentaire

l'offre de mobistar passe par des telephones DECT pour la partie téléphonie fixe. J'ai la formule voice chez mobistar et j'en suis mécontent car techniquement c'est mauvais( manque de stabilité, nombreuses déconnexions et j'en passe) donc je déconseille fortement mobistar

Commentaire

Je sais qu'il y a des DECT fournis, mais je ne les utiliserais pas.

Je suis depuis plus d'un an chez Mobistar pour l'ADSL, et j'en suis très content: service impeccable, et bonne qualité de la connexion. Mais je ne sais pas ce que ça donne pour le fixe. Les problèmes que tu as rencontrés concernent le téléphone fixe ou internet ?

Commentaire

comme tout est relié à la livebox quand ca plante tu n'as plus rien . Les téléphones sont obligatoirement les DECT reliés à la livebox tu n'arriveras pas à faire marcher d'autres téléphones

Commentaire

Ah bon ?

Commentaire

Honnetement, prend Homeconnect, Dommel étant sur le reseau Belgacom, y a aucun risque

Commentaire

Chargement...
                      X