Annonce

Réduire
Aucune annonce.

offre base adsl super interessante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • offre base adsl super interessante

    bonjour,
    je suis actuellement chez mobistar asdl pour l'internet haut débit sois disant, bref je quitte une fois pour tout cette compagnie car j'ai rencontré vraiment trop de problèmes qui ne se sont jamais solutionés...je décide donc de passer chez base pour son offre de téléchargement illimité pendant 1 an avec un prix nettement moindre que chez mobistar, seulement voila afin de faire l'abonement chez base ils on besoin d'un numéro de ligne fixe à mon domicile, chause que je ne possède plus car mobistar n'avait pas besoin de la ligne fixe pour activer l'adsl, donc dans ce cas comment faire chez Base pour souscrire un abonement sans avoir de numùéro de ligne fixe ???
    si quelqu'un à déjà eu le cas se serai sympa de me guider.

    il va de soi que je ne souhaites pas faire ouvrir une ligne chez belgacom

  • #2
    Tu peux toujours demander à base de t' ouvrir une ligne fixe . C' est quoi leur offre car j' apprends à l' instant qu' ils font l' adsl

    Commentaire


    • #3
      c'est adsl freedom pas encore affiché sur leur site internet mais si tu te rends en téléboutique ils te confirme que ca viens de sortir
      mais normalement les opérateurs n'utilisent plus de ligne fixe, car chez mobistar j'était connécté sur un numéro virtuel à bruxelles alors que j'habite mons ???

      Commentaire


      • #4
        Le mieux à faire est de te rendre dans un base shop on te donnera toute l' info voulue

        Commentaire


        • #5
          c'est justement eux qui me disent ca

          Commentaire


          • #6
            Ouvre une discovery line chez belgacom éventuellement

            Commentaire


            • #7
              lL'ADSL chez BASE ?
              Sans doute un ADSL à la TELE 2.
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

              Commentaire


              • #8
                Oui quelque part c' est ce que je pense meme si je ne comprend pas toujours la stratégie du groupe Kpn qui il faut bien le dire n' est pas très lisible

                Commentaire


                • #9
                  en theorie ils devraient comme Mobistar pouvoir ouvrir une ligne virtuelle vi que c'est Belgacom qui attribue les numeros virtuels.

                  tu as des renseignements sur l'offre Base ? car je suis aussi chez mobistar et pfff je passe de heeures chaque mois a tenter des rectifier chaque facture (en plus es autres blemes)

                  Commentaire


                  • #10
                    Concernant l'adsl base, j'ai reçu justement un sms ce matin, pour plus de renseignements pour pouvez vous rendre sur www.base.be/BASAfreedom mot de passe freedom. C'est une offre de lancement pour un an et n'oubliez pas de lire ce qui est écrit en petits caractères. Quant à la fiabilité, c'est nouveau donc.....

                    Commentaire


                    • #11
                      !!!ATTENTION!!!

                      Je viens de voir dans les conditions que le "vendeur" n'est en fait personne d'autre que TELE2 (KPN BELGIUM) !!!
                      ET oui c'était trop intéressant pour etre vrai! base ne fait rien que prêter son image!

                      MEme le modem (merdique à souhait) est celui de tele2
                      Donc perso après mes déboires avec tele2 je ne suis pas pret d'y retourner
                      En plus pensez à ceux qui sont chez télé2 pour 35€ par mois et qui voient ca! lol

                      Tant pis, Belgacom me voila pas le choix

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour,

                        lien direct http://www.base.be/BASE/fr/Home/Part...page.aspx/4320

                        Daoud

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par daoud577 Voir le message
                          ca commence bien, quand on va sur la page ilsdemandent le login envoyé par sms

                          bon mobistar jcris qu'on ne va pas divorcer si c télé2 derriere base

                          Commentaire


                          • #14


                            Ils fournissent même les documents à remplir pour résilirer chez son fournisseur actuel
                            Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                            • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par mehdibxl Voir le message
                              ca commence bien, quand on va sur la page ilsdemandent le login envoyé par sms

                              bon mobistar jcris qu'on ne va pas divorcer si c télé2 derriere base
                              Euh... suffit de tapper freedom pour rentrer et voir leur pauvre offre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X