Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar ADSL revoit ses tarifs, augmente le débit, et volume mensuel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar ADSL revoit ses tarifs, augmente le débit, et volume mensuel

Mobistar propose depuis plusieurs jours, une évolution de son offre ADSL.

Nouvelles offres: ADSL MAX6 à partir de 25euros.

pour les abonnés mobiles Mobistar et les clients Tempo qui souscrivent en ligne

pour les abonnés mobiles Mobistar et les clients Tempo qui souscrivent dans un point vente Mobistar.

pour les clients qui n’ont pas encore d’abonnement mobile chez Mobistar
    ou qui ne sont pas client Tempo

Inclus 35 GB de surf
    Livebox (modem wifi ) incluse
    Mailbox : 250 MB
    Espace web : 50 MB Volume supplémentaire 1 € par GB notification par SMS en cas de nouvel e-mail 10 cent par SMS

Nouvelles offres: ADSL MAX6+Voice à partir de 28euros.
    pour les abonnés mobiles Mobistar et les clients Tempo qui souscrivent en ligne.

pour les abonnés mobiles Mobistar et les clients Tempo qui souscrivent dans un point vente Mobistar ou via un agent agréé.

pour les clients qui n’ont pas encore d’abonnement mobile chez Mobistar
    ou qui ne sont pas client Tempo

Inclus 35 GB de surf
    Livebox (modem wifi) incluse
    Mailbox : 250 MB
    Espace web : 50 MB Volume supplémentaire 1 € par GB Notification par SMS en cas de nouvel e-mail 10 cent par SMS

Informations complémentaires sur le site de Mobistar: http://offer.mobistar.be/fr/offre/internet
    Dernière modification par bidibooum, 10 juillet 2008, 17h28.

Ces offres sont inférieures à celles de belgacom et je ne comprends pas pourquoi mobistar se limite à du 6 Mbps alors qu' ils peuvent en offrir 12

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
      Ces offres sont inférieures à celles de belgacom et je ne comprends pas pourquoi mobistar se limite à du 6 Mbps alors qu' ils peuvent en offrir 12
      C'est pas si con en soit, Belgacom n'arrive déjà pas a offrir son 12Mbps partout, certains abonnés ont des difficultés depuis le passage en 12Mbps.

Cela dis, c'est vrai que c'est idiot, mais il faut voir aussi que beaucoup de gens n'auront de toute façon pas accès a mieux.

Je dirais aussi surtout que c'est pour ne pas devoir migrer sur des dslam2+ car ils devraient payés belgacom pour cela. Il utilise au maximum possible leur dslam actuel en broba.
      Dernière modification par Ritsuka, 11 juillet 2008, 21h32.

Commentaire

Je ne comprends toujours pas la faiblesse de ces offres . En septembre de nombreux clients qui n' ont pas droit à l' adsl2+ car ceux ci sont trop éloignés de la centrale pourront néanmoins avoir mieux que 4 ou 6 Mbps . N' oublie pas que la vitesse n' est jamais garantie elle est au contraire théorique ca vaut pour belgacom , mobistar ou tout autre fai . La vitesse que tu auras dépend de ton éloignement du LEX . Perso si tu veux une bonne qualité de connexion ce n' est pas chez mobistar qu' il faut aller .

Commentaire

Je rajoute que les clients qui sont sur turboline auront le vdsl2 en septembre que ce soit avec belgacom ou dommel . Et meme en vdsl 2 il faut voir ton éloignement non pas par rapport au Lex ( la centrale ) mais par rapport au ROP ( la borne de quartier ) . Tu as toujours des pertes de vitesse avec les technologies qui passent d' une manière ou d' une autre via la paire de cuivre

Commentaire

Perso, quitte a choisir, pour 25€ par mois, je suis d'accord d'avoir du 6Mbp et 35Gb, surtout que la je suis chez belgacom 4Mbps (oui, pas envie de payer 50€ pour passez a 12) et 25Gb pour 41,75...

Mais bon, les offres évoluent, et dans le bon sens, donc...

Commentaire

kevinchaton tu as aussi dommel qui passe par le réseau turboline et est très compétitif et bien meilleur que mobistar

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                kevinchaton tu as aussi dommel qui passe par le réseau turboline et est très compétitif et bien meilleur que mobistar
                Dommel est plus chere que les offres de mobi ( je suis aussi chez dommel et j'en suis tres satisfait... mais ca coute quand meme 35 euro )

Commentaire

mobi est seulement moins cher si tu es client mobile . Dommel est certes plus cher mais ta vitesse est plus élevée , le réseau est meilleur et le quota est quasi illimité donc tu ne compares pas des paramètres qui sont les mêmes

Commentaire

Envoyé par morday Voir le message
                    Dommel est plus chere que les offres de mobi ( je suis aussi chez dommel et j'en suis tres satisfait... mais ca coute quand meme 35 euro )
                    Homeconnect pour 50€ tu as le telephone + adsl 12Mbps
                    sans quota

Commentaire

Chargement...
                    X