Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Internet 3G avec modem usb Mobistar, Proximus,Base.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L’Internet 3G avec modem usb Mobistar, Proximus,Base.

Bonjour,
    Voila j’ai quel que question au niveau de l’internet 3G, via un petit modem usb avec un forfait sur les réseaux mobistar,proximus,base…
    J’aurais aime s’avoir un peut plus niveau tarif…
    Voila j’ai vue, plusieurs offres sur les différents réseaux, mais voilà, je vois, qu’il y a une limite de transfert mensuel est fixé à 1 Go ou 2Go (ça dépens de forfait…)
    Mais bon je me dis est-ce que c’est pas trop peu 1 ou 2 Go /Mois ??????
    Car je voudrais opter pour un modem usb 3G, mais je ne sais pas sur quel fournisseur allé ni quel forfait prendre… :s
    Pour une utilisation normale :s
    Car si je prends une formule chez mobistar j’ai vue un truc a 1 Go /mois, mais bon ça me semble peut non ? Car si l’on regarde vidéo de youtube et autre ça peut aller vite non ?
    Fin je ne connais pas grand-chose la de dans… lol pour ça que je viens ici pour essaye de m’éclairé lol.
    Perso sur ma connexion adsl a la maison je fait déjà presque 5 à 8 Go /mois avec 2 pc en réseau
    Avec msn,jeux,mail,site web, radio web, etc….
    Fin si quel q’un ici utilise ce type de connexion s’il peut, m’explique sur les forfaits, et me dir ce que vous avez pri comme forfait…

Merci d’avance
    [...]

Pourquoi pas Anytime + chez Proximus ?
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Oki merci,
      Ici je viens d’allé chez phone house pour avoir un peux plus d’info lol
      Et le vendeur me conseille de prendre mobistar avec la formule Everywhere MAX a 30€ /mois
      Pour 2 Gb /mois… et le modem gratuit !
      Ou Everywhere a 1 Gb/mois 5€ + 1€ /jour de surf ! + Modem a 119€
      Mais je sais pas le quel choisir lol vous me conseillerais le quel vous ?
      Car avec une utilisation de msn, Skype, mail, jeux sur un site web…
      Cela risque d’être un peu juste avec 2Gb ? Non fin je n’ai aucune idée de ce que j’airais besoin comme quota /mois
      Vous avec 2 Gb /mois vous arrivé a ne pas le dépasse ? avec msn, skype , web, mail ? etc… ?
      [...]

Commentaire

Chez proximus tu peux avoir l' offre à 5GB pour 50 euros . C' est bien mieux techniquement que mobistar surtout si tu dépasses tes 2GB . Si j' étais toi je prendrais proximus sans hésiter c' est l' opérateur le plus fiable

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
          Chez proximus tu peux avoir l' offre à 5GB pour 50 euros . C' est bien mieux techniquement que mobistar surtout si tu dépasses tes 2GB . Si j' étais toi je prendrais proximus sans hésiter c' est l' opérateur le plus fiable
          100% d'accord
          Je prendrais Proximus pour sa fiabilité niveau data

Commentaire

Mobistar 2 GB = 30,99 €/mois

Proximus 2 GB = 34,99 €/mois (si client Belgacom ADSL Go: 29,99 €/mois)
            Proximus 5 GB = 49,95 €/mois (si client Belgacom ADSL Go: 41,75 €/mois)

2 GB ça va vite, maintenant si c'est utilisé en complément d'une connection fixe, à toi de faire attention de télécharger un maximum sur le fixe et de limiter sur le mobile.

Concernant les offres, pour moi y a pas photo, tu dois souscrire à Proximus malgré la différence de prix (bien qu'elle soit légère). Les 4,99 €/mois de différences sont amplement justifés par la qualité du service et du réseau!!!

Si tu es client Belgacom pour ton ADSL, tu reçois une réduction supplémentaire mais l'internet mobile est facturé sur ta facture Belgacom.

Proximus sans hésitation!

Commentaire

+1 Mistral !
              iPad Air 2 Cellular

Commentaire

J'utilise les 2 :

- Proximus 5 Go pour le travail : très satisfait - pas de soucis pour utilisation dans nos succursales, chez certains clients et à mon domicile.

- EveryWhere 5 € (+ 1€/j) pour mon T60 perso et mon Eee900 : uniquement pour du surf et mails. Pas de téléchargements. Le plus souvent sur autoroute et centre-ville. Bon niveau de satisfaction, assez bonne qualité de réception le plus souvent. Comme il s'agit d'une utilisation réduite à +/- 8-10 j/mois cela me fait moins de 15 €/mois

Et bien entendu une connection fixe à la maison.

En fait, les 2 choix peuvent être bons : tout dépend de l'utilisation.
                sigpic

Commentaire

J' ai personellement testé les 3 réseaux et je classe proximus en premier pour la qualité du réseau 3G ainsi que la vitesse et la grande stabilité de la connexion . Bref rien à redire sur proximus . Vient ensuite base que je classe en deuxième position car le réseau est et reste sur du EDGE car pour le reste c' est techniquement très bon . En dernier arrive mobistar qui a certes à certains endroits un réseau 3G mais il y a une grande instabilité de connexion et un réseau de qualité médiocre

Commentaire

Bonsoir,
                    Merci pour vos réponses !
                    Bien moi serais aussi pour utilise sur un eeepc 900 ! Mais bon l’utilité exactement que j’aurais et difficile c’est pour quand je pars a la mer ou autre, pour pouvoir me connecte et consulte mes mails ! Et allé sur msn et Skype !
                    Avec un eeepc 900 + le modem usb connecte vous avez une autonomie de combien de temps avec ???
                    Si non comme offre ouai proximus avec 5 Go /mois et intéressante, mais bon reste un peux cher pour moi lol
                    J’hésite entre mobistar a 5€/mois + 1€ /jour de surf ! Mais bon 1Go me semble peux sniif lol
                    Et proximus mobile evenig & weekend a 24.99€/mois avec 2Go/mois....
                    Vais réfléchir, on verra, faut que je voie aussi combien de temps vous avec en autonomie avec un eeepc900 avec la connexion 3G...
                    [...]

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                      J' ai personellement testé les 3 réseaux et je classe proximus en premier pour la qualité du réseau 3G ainsi que la vitesse et la grande stabilité de la connexion . Bref rien à redire sur proximus . Vient ensuite base que je classe en deuxième position car le réseau est et reste sur du EDGE car pour le reste c' est techniquement très bon . En dernier arrive mobistar qui a certes à certains endroits un réseau 3G mais il y a une grande instabilité de connexion et un réseau de qualité médiocre
                      Effectivement, je suis chez mobistar, et je confirme l'instabilité 3G,
                      mais quand vont'il arranger cela

Commentaire

Bonjour,
                        Envoyé par Jam Voir le message
                        Effectivement, je suis chez mobistar, et je confirme l'instabilité 3G,
                        mais quand vont'il arranger cela
                        Idem pour bibi.. et pour ce qui est de s'arranger c'est pour demain voir après demain..
                        Dernière modification par Chris_, 18 juillet 2008, 12h16.
                        à +
                        Chris,

Commentaire

C' est pour cela que l' on dit qu' il faut plutot aller chez proximus pour la fiabilité de la connexion niveau data

Commentaire

Re,
                            Envoyé par Mistral3 Voir le message
                            Mobistar 2 GB = 30,99 €/mois

Proximus 2 GB = 34,99 €/mois (si client Belgacom ADSL Go: 29,99 €/mois)
                            Proximus 5 GB = 49,95 €/mois (si client Belgacom ADSL Go: 41,75 €/mois)
                            Pourrais tu nous donner le lien qui en parle ?
                            Ca en interesserait plus d'un..
                            Merci,
                            à +
                            Chris,

Commentaire

Envoyé par Chris_ Voir le message
                              Re,

Pourrais tu nous donner le lien qui en parle ?
                              Ca en interesserait plus d'un..
                              Merci,
                              http://www.belgacom.be/private/hbsre...internet_price
                              iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Chargement...
                              X