Annonce

Réduire
Aucune annonce.

compte iTunes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• compte iTunes

Que fut pas ma surprise lorsque après avoir connecté mon iPod touch, itunes m'informe qu'une mise à jour en 2.0de mon iPod est possible.

Je m'empresse de telecharger iTunes 7 pour pouvoir faire cette mise à jour. Mauvaise surprise, ça coûte 7,99 euros. Pour 8 euros je me laisserais bien tenter mais en voulant créer un compte itunes on me demande le numéro de ma visa ou mastercard. Je n'ai ni l'un ni l'autre. Que faire avec ma simple carte ING?

Merci a ceux qui saurait m'aider
    4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
    Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
    Tablette: surface 64 giga

Je pense qu'en achetant une carte prépayée iTunes chez Carrefour, il est possible d'approvisionner son compte iTunes et de là acheter cette option...

Commentaire

Merci pour ta réponse.

Elles sont à combien les prépayées? Je vais pas acheter une carte de 25 euros pour 8 euros.

++

Commentaire

ca m'etonne quand meme car j'ai in staller 3 fois itunes 7.2 sur 3 pc differents et on ne m'a jamais rien demandé ...
        gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

Commentaire

j'ai bien iTunes sur le pc mais c'est pour creer un compte pour acheter des chansons ou dans mon cas une mise a jour en 2.0

Commentaire

Installer iTunes et l'utiliser c'est gratuit, mais acheter de la musique (ou tout autre service), et bien il faut du crédit sur son compte iTunes, donc il faut y transférer de l'argent.

Il faut voir aussi si cela ne peut pas fonctionner avec le crédit que donne Belgacom pour les abo ADSL, sinon la carte prépayée, c'est sur.

Pour les montants, je pense que cela doit être 15€ et 25€. on doit aussi les trouver dans les FNACS.

Commentaire

Télécharge le firmware sur le net, te fais pas ch*er

Commentaire

ça marche!!!

Je suis occupé a tester l,app store.

Si vois voulez faire de même contacter moi

++

Commentaire

Chargement...
                X