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probleme connection besoin d aide !!!!

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  • probleme connection besoin d aide !!!!

    salut a tous depuis environ une semaine
    j ai des deconnection intempestive de mon modem routeur
    c est une linksys wag200g vous pensez que ca pourrais etre le modem qui est mort ?
    car chaque fois qu il se deconnecte je le coupe puis le rallume et ca fonctionne
    ensuite je suis sur le net (qui est tres lent d ailleurs) et ca se coupe sans raison
    tout est bon sauf qu il n accroche pas au signal adsl
    la ptite lampe dsl deviens rouge puis s eteint et celle s eteint puis plus rien
    si vous avez une idee ou une solution merci a vous
    sinon que me conseillez vous comme routeur wifi modem ?
    Dernière modification par poizounet, 18 juillet 2008, 10h38.

  • #2
    Donc, ce sont des déconnexions sans reconnexion ? Il y a pas une option pour cela ? Qu'en dit ton provider ? Pour Internet je veux dire.
    In Tux I trust. And you ? Do you ?
    La banquise fond, adoptez un pingouin.[URL="http://www.whylinuxisbetter.net/"]
    [/URL]

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    • #3
      ben par moment ca se reconnecte tout seul mais parfois non
      c est de plus en plus frequent
      belgacom j ai essayer de les appeller on ne decroche meme pas...ca me degoute leurs services...
      puis je sais ce qu il vont me dire que ca viens de chez moi et que eux tout est correct...
      comme d habitude quoi c est trop dur pour eux de se bouger...
      l annee derniere j avais eu un probleme similaire c etait leurs carte qui distribuais le reseau qui sautais car elle etait trop vieille
      vous n imaginez pas combien de fois j ai du les appeller pour qu il aie jetter un oeil pffff

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      • #4
        Envoyé par poizounet Voir le message
        ben par moment ca se reconnecte tout seul mais parfois non
        c est de plus en plus frequent
        belgacom j ai essayer de les appeller on ne decroche meme pas...ca me degoute leurs services...
        puis je sais ce qu il vont me dire que ca viens de chez moi et que eux tout est correct...
        comme d habitude quoi c est trop dur pour eux de se bouger...
        l annee derniere j avais eu un probleme similaire c etait leurs carte qui distribuais le reseau qui sautais car elle etait trop vieille
        vous n imaginez pas combien de fois j ai du les appeller pour qu il aie jetter un oeil pffff
        Beh, jamais eu de soucis avec le SaV de belgacom. Eux testent jusqu'au modem mais peuvent aller jusqu'au decodeur pour Belgacom TV. Rien ne permet d'affirmer qu'ils ne vont rien trouver.
        In Tux I trust. And you ? Do you ?
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        • #5
          tu appelle quel numero ? car tout ceux que j ai essayer IMPOSSIBLE

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          • #6
            Envoyé par poizounet Voir le message
            tu appelle quel numero ? car tout ceux que j ai essayer IMPOSSIBLE
            le 0800 33 quelque chose. La dernière fois, j'ai eu quelqu'un en 5 minutes et ils sont rester 30 minutes au bout du fil pour tout tester. Mais c'est vrai que certains te disent "testez et rappeler nous" comme cela, leurs stats augmentent.
            In Tux I trust. And you ? Do you ?
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            • #7
              si tu sais me donner le numero exacte ca serais sympa
              merci

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              • #8
                0800 33 312 je pense sinon 0800 33 800 c'est le service général. Normalement, c'est sur les facture mais je n'ai pas accès d'ici.
                In Tux I trust. And you ? Do you ?
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                • #9
                  ok merci je vais essayer
                  sinon personne ne pense que ca pourrais etre le routeur ?

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                  • #10
                    1) téléphoner chez Belgacom au 0800/33700 -> Service dérangement. Ils ont les moyens de tester le signal ADSL.
                    2) Si Belgacom dit ok, voir dans la config du routeur...
                    3) Sinon changer de routeur

                    Bonne recherche

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                    • #11
                      Envoyé par insane Voir le message
                      1) téléphoner chez Belgacom au 0800/33700 -> Service dérangement. Ils ont les moyens de tester le signal ADSL.
                      2) Si Belgacom dit ok, voir dans la config du routeur...
                      3) Sinon changer de routeur

                      Bonne recherche
                      Superbe résumé ;-)
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                      • #12
                        merci les amis

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                        • #13
                          No soucis ou je vais rougir .

                          C'est bien normal.
                          In Tux I trust. And you ? Do you ?
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