Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos avis sur l'ADSL Max6 de Mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos avis sur l'ADSL Max6 de Mobistar

    Bonjour,

    Que pensez-vous de l'ADSL Max6 chez Mobistar?
    J'aimerai des témoignages de clients, positifs ou négatifs, pour voir si ça fonctionne bien car je pensais souscrire à cette promo, qui est à 25€ pour l'instant pour 6Mbps et 35 GB de volume par mois, et tout ça sans avoir besoin d'une ligne fixe chez belgacom...

    Merci d'avance...



  • #2
    Ca vient de sortir donc je sais pas si il y a deja bcp d' aboné

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Golgoth13 Voir le message
      Ca vient de sortir donc je sais pas si il y a deja bcp d' aboné
      Ah d'accord, je ne savais pas ça...
      Moi ce qui me fait un peu peur, c'est le système avec un boitier comme télé2, comme plus besoin de ligne belgacom, pas envie d'avoir des coupures intempestives...
      Sinon, si il y a des variations de vitesse, pas trop grave, je n'ai qu'un adsl light à 1,1 Mbps pour l'instant, ça ira quand même plus vite, même si pas 6 Mbps tout le temps, et pour presque le même prix...


      Commentaire


      • #4
        Je suis client adsl chez mobistar et honnetement je compte passer ailleurs car je souhaite une connexion plus stable par rapport à mobistar . J' ai assez régulièrement des micro déconnexions de la livebox et je n' arrive pas à mettre l' heure à jour au niveau des téléphones dect . Perso évite mobistar si tu peux c' est un conseil que je te donne

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Miraclelg Voir le message
          Je suis client adsl chez mobistar et honnetement je compte passer ailleurs car je souhaite une connexion plus stable par rapport à mobistar . J' ai assez régulièrement des micro déconnexions de la livebox et je n' arrive pas à mettre l' heure à jour au niveau des téléphones dect . Perso évite mobistar si tu peux c' est un conseil que je te donne
          Aïe... Pas un avis très positif ça...


          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas très positif mais étant l'un des premiers clients ADSL de chez mobistar c'est à dire depuis octobre 2005 j'ai une longue expérience avec eux et le moins que l'on puisse dire c'est que si tu veux une bonne connexion internet le bon conseil est d'éviter mobistar surtout quand on voit la compétence ou plutôt l'incompétence du help desk technique en cas de problèmes. Mobistar c'est un brol qui ne vaut pas mieux que tele2

            Commentaire


            • #7
              Ah bon, et c'est toujours le cas actuellement, tu es sûr ?
              Car franchement, moi pour l'instant j'ai pour plus cher que mobistar me propose une connexion à 1,1Mbps et 1GB de téléchargement mensuel...


              Commentaire


              • #8
                je te conseille plutôt belgacom sans ligne fixe que mobistar

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Miraclelg Voir le message
                  je te conseille plutôt belgacom sans ligne fixe que mobistar

                  Je voudrais justement ne plus donner un cent à belgacom... Suis allergique...


                  Commentaire


                  • #10
                    Sinon regarde du coté de dommel leurs offres sont très intéressantes et ca passe par le réseau turboline qu' utilisent les clients belgacom . Seulement leur site internet est uniquement en anglais et en néerlandais

                    Commentaire


                    • #11
                      Mobistar a une bonne connexion, je suis client depuis deux ans, et je vais prolonger avec cette offre ...
                      comme partout, y a parfois des perturbations, mais franchement, c'est rare et vite régler.

                      Maintenant question réglages, si il y a des pro ce n'est pas pour rien.

                      bon choix, à ce prix tu n'est pas rouler crois moi!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Miraclelg Voir le message
                        Sinon regarde du coté de dommel leurs offres sont très intéressantes et ca passe par le réseau turboline qu' utilisent les clients belgacom . Seulement leur site internet est uniquement en anglais et en néerlandais
                        Oui d'accord, mais moi je voulais me débarrasser des frais inhérents à cette ligne belgacom qui va bientôt augmenter à 10€, et n'avoir plus qu'un abonnement ADSL à payer...


                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par GR€G Voir le message
                          Mobistar a une bonne connexion, je suis client depuis deux ans, et je vais prolonger avec cette offre ...
                          comme partout, y a parfois des perturbations, mais franchement, c'est rare et vite régler.

                          Maintenant question réglages, si il y a des pro ce n'est pas pour rien.

                          bon choix, à ce prix tu n'est pas rouler crois moi!
                          Merci de ton avis Greg, j'ai envie de me laisser tenter...

                          qu'est-ce que tu appelles "perturbations" ?


                          Commentaire


                          • #14
                            Renseigne toi de voir si ils font ca sans ligne fixe chez dommel mais je pense que ca doit etre possible . Tu n' auras que ton abonnement de ta formule adsl à payer . Turboline est un réseau très stable et dommel a une excellente image pour l' adsl ce qui est loin d' etre le cas de mobistar surtout que la livebox est loin d' etre un bon modem car les micro déconnexions et les pertes de synchronisation sont nombreuses et comme tout passe via la livebox quand ca foire tu ne sais plus rien faire

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Miraclelg Voir le message
                              Renseigne toi de voir si ils font ca sans ligne fixe chez dommel mais je pense que ca doit etre possible . Tu n' auras que ton abonnement de ta formule adsl à payer . Turboline est un réseau très stable et dommel a une excellente image pour l' adsl ce qui est loin d' etre le cas de mobistar surtout que la livebox est loin d' etre un bon modem car les micro déconnexions et les pertes de synchronisation sont nombreuses et comme tout passe via la livebox quand ca foire tu ne sais plus rien faire
                              J'ai été voir sur leur site, mais pas l'impression que ce soit possible...


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X