Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche un bon rapport qualité/prix...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche un bon rapport qualité/prix...

Bonjour !

Après une longue réflexion, je vais prendre une ligne fixe à mon studio. Il me reste à choisir un FAI, que me conseillez vous ? Je recherche un service de qualité qui me permettra de connecter plusieurs ordinateurs à une bonne vitesse.

Merci de vos retours d'expérience !
    - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
    - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Je te conseille d' aller faire un petit tour du coté de dommel . Les tarifs sont très compétitifs et ca passe sur le réseau turboline des clients adsl . Tu as 2 types d' offres soit tu prends une offre netconnect si tu veux juste l' adsl ou alors tu as homeconnect avec les appels illimités vers les lignes fixes . À la rentrée dommel proposera le vdsl 2 et tu as déjà l' adsl2+ si tu n' es pas trop loin du lex

Commentaire

Le service client est bon ? Le fait que leur site n'aie pas de version française ne fait pas très bonne impression...

Commentaire

Moi j'ai pas mal d'amis qui sont sur "EDPNet" et honnetement c'est pas chèr avec de tres bonne vitesse

Pentium 4 HT 3.4 Ghz avec refroidissement "HeatPipe"
        Disque(s) dur Sata 1 Tera Octet (500 + 2 x 250)
        nVidia GeForce 6610 XL DDR3
        Windows XP SP3

Commentaire

C'est vrai que les tarifs d'EDPnet sont très intéressants Reste juste à voir si ce FAI est disponible dans ta région

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
          Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
            Je te conseille d' aller faire un petit tour du coté de dommel . Les tarifs sont très compétitifs et ca passe sur le réseau turboline des clients adsl . Tu as 2 types d' offres soit tu prends une offre netconnect si tu veux juste l' adsl ou alors tu as homeconnect avec les appels illimités vers les lignes fixes . À la rentrée dommel proposera le vdsl 2 et tu as déjà l' adsl2+ si tu n' es pas trop loin du lex
            +1! Même si je ne devrais pas faire leur promotion sous peine de les surcharger
            Sérieusement, je suis chez eux depuis février et c'est génial!

D'abord, Je suis passé sans déconnexion de Belgacom à Dommel. Très bon point vu que je suis bien accroc à internet. Cerise sur le gâteau : ils se sont occupés de tout l'administratif.

Ensuite le quota! Pour le même prix que chez Belgacom et avec la même connexion, j'ai droit à 100 Go en heures pleines (qui deviennent 200 Go entre 01h00 et 13h00 ). Fini les volumes packs payés 1 €/Go.

Enfin il y a un accès aux newsgroups inclus dans l'abonnement... Et ça c'est quand même le pied. Renseigne-toi un peu : je ne connaissais pas et ne sais plus m'en passer depuis!

Pour ce qui est du contact, j'aime personnellement bien le fait que tout se fasse par internet (contrat, factures, etc. Merci Kyoto!) même s'il est possible de les appeler. L'anglais n'est pas un soucis pour moi mais je comprends qu'il puisse freiner certains.
            Mais en même temps, je n'ai eu à les contacter qu'une fois (pour un détail) et j'ai eu une réponse dans les deux jours.

Donc perso, je conseille à fond. Et en plus ça fait travailler une PME belge (ils sont 7 je pense et sont flamands je crois)... Sympa non?
            "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
            Andrew Ryan

Commentaire

Merci pour toutes vos réponses ! Je vais m'informer sur Dommel et Edpnet.

En fait, j'aurai déjà une ligne Belgacom pour le téléphone fixe, il ne me faudra donc plus qu'internet.

Commentaire

Si tu attends le 20 aôut Belgacom sortira un nouveau tarif internet basés sur l'ADSL Go mais amélioré destinés aux jeunes à des prix super compétitifs et un nouveau pack comprendra cette nouvelle solution internet adsl avec une formule mobile déjà existante elle aussi destinée aux jeunes

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                  Si tu attends le 20 aôut Belgacom sortira un nouveau tarif internet basés sur l'ADSL Go mais amélioré destinés aux jeunes à des prix super compétitifs et un nouveau pack comprendra cette nouvelle solution internet adsl avec une formule mobile déjà existante elle aussi destinée aux jeunes

SVP

http://www.proximusgeneration.be/sit...-net.cfm?lg=fr
                  sigpic

Commentaire

Merci des infos !

Commentaire

Chargement...
                    X