Bonjour, je suis actuellement membre adsl2+ d'E-Leven sur Bruxelles et dans un sacré embarras...
Le problème est que depuis quelques semaines je suis coupé du net à cause d'un trop plein d'humidité dans ma maison (enfin c'est la raison la plus plausible), ce qui me prouve bel et bien que ma maison n'est pas faite pour l'adsl (j'avais déjà ce genre de nuisance avec Belgacom il y a quelques années).
Bon j'ai eu bien l'occasion de me mordre les doigts d'avoir laché le cable et de tenter de contacter E-Leven sans succès et là, la nouvelle est tombée : la faillite sans reprise.
Je me dis direct "chouette je vais pouvoir échapper à toute cette m****" mais voilà que la zone Bruxelles est reprise (le calvaire recommence...).
Le plus exaspérant c'est que je n'y connais strictement rien en histoire de contrat et en plus mes parents partent en vacances d'ici demain.
S'il vous plait, quelqu'un pourrait-t-il m'éclairer sur ce que je devrais faire?
Merci bien
Le problème est que depuis quelques semaines je suis coupé du net à cause d'un trop plein d'humidité dans ma maison (enfin c'est la raison la plus plausible), ce qui me prouve bel et bien que ma maison n'est pas faite pour l'adsl (j'avais déjà ce genre de nuisance avec Belgacom il y a quelques années).
Bon j'ai eu bien l'occasion de me mordre les doigts d'avoir laché le cable et de tenter de contacter E-Leven sans succès et là, la nouvelle est tombée : la faillite sans reprise.
Je me dis direct "chouette je vais pouvoir échapper à toute cette m****" mais voilà que la zone Bruxelles est reprise (le calvaire recommence...).
Le plus exaspérant c'est que je n'y connais strictement rien en histoire de contrat et en plus mes parents partent en vacances d'ici demain.
S'il vous plait, quelqu'un pourrait-t-il m'éclairer sur ce que je devrais faire?
Merci bien
Commentaire