Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tele2 ALL IN :

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tele2 ALL IN :

Bonjour à tous,

En 2006, énormément de personnes ont eu des problèmes avec Tele2 ALL IN (plus de connexion, plus de téléphone pendant plujsieurs semaines, etc.). Tele2 affirme depuis quelque temps qu'il n'y a plus aucun problème. Quelqu'un peut-il confimer ?

Envoyé par Mifrey Voir le message
    Bonjour à tous,

En 2006, énormément de personnes ont eu des problèmes avec Tele2 ALL IN (plus de connexion, plus de téléphone pendant plujsieurs semaines, etc.). Tele2 affirme depuis quelque temps qu'il n'y a plus aucun problème. Quelqu'un peut-il confimer ?

Moi , depuis 2005 pas de soucis sauf depuis ce mois de Juin , beaucoups de problème , pas de réseau , maintenant ca a l'air de fonctionner correctement
    :danse:

Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
    y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

Commentaire

Tele2 all in OK

Envoyé par Mifrey Voir le message
      Je confirme. J'ai été une des victimes de ces problèmes début 2006, mais j'ai persévéré et mtn tout est OK. Ce n'est pas le super top : 3000 kbs en download et 300 kbs en upload, mais pour le prix, c'est bien.

Côté service : mon modem est tombé en panne, deux jours plus tard un technicien (compétent) est venu le remplacer gratuitement, donc très satisfait de ce côté-là.

Commentaire

pas vraiment

Je suis actuellement sans connexion
        et ce depuis 24h actuellement.
        Heureusement que j'ai internet au travail....

Commentaire

Chargement...
        X