Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème wifi b-box

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème wifi b-box

    salut à tous,

    j'ai le nouveau modem routeur de chez belgacom, le b-box et je n'arette pas d'avoir des problèmes de wifi avec. Je suis constamment déconnecté et je suis obligé de redémarrer le routeur pour que mon pc puisse se reconnecter. Avec un cable ethernet aucun problème c'est donc bien le wifi qui déconne et avant j'avais un routeur speedtouch avec lequel je me connectais en wifi sans problème. Quelqu'un a déjà eu ce soucis et à su le résoudre? Merci.

  • #2
    Salut,

    Je te conseille de sécurise ta b-box avec du WEP+MAC et non du WPA(2)
    Car les b-box commence a flipper quand tu utilise du WPA(2)
    J'ai eu 3 b-box, un ami 2. J'ai tous essayer mais apparament quand tu mets du WPA(2) et que tu connecte plusieurs ordi en wifi bhein ça commence a buggé a fond

    ZeRoCooL
    -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
    -Time Capsule 3TB
    -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
    -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
    -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

    Commentaire


    • #3
      au départ j'avais mis wpa et là impossible de connecter mes pc sous vista, puis j'ai mis wpa 2 et là ils accrochent le réseau mais sont sans arrêt déconnecter donc tu dois avoir raison ça doit venir du type de sécurité. Franchement c'est la honte de la part de belgacom de pas pouvoir proposer du matos qui fonctionne correctement, ils avaient déjà le même genre de problème avec leurs anciens routeurs philips qui déconnaient avec vista et wpa mais j'aurais espérer que maintenant ils proposent qque chose de plus stable.

      Commentaire


      • #4
        Pour information, la B-box n'est qu'un philips mis dans un autre emballage et avec une autre présentation

        Et niveau Wifi très honnêtement, je dois faire face à ce genres de critiques toute la journée mais malheureusement nous n'avons pas la possibilités d'échanger les modems pour ce type de problème :/

        Vivement qu'il nous sorte quelque chose d'un peu plus stable à ce niveau, mais il parait que le sagem est mieux (mais bon, même pour le VDSL2 ils nous ont sortis une B-box2 maintenant :/ )
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire

        Chargement...
        X