Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Speed Touch TELE2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Speed Touch TELE2

Bonjour ,

Quelqu'un connaît-il encore le user name et password du Speed Touch TELE2?

J'ai essayé tele2 et tele2 mais ça fonctionne pas.

Merci.

Si je me souviens bien c'était "Telindus" et "Sudnilet!"

Essaies les dans les 2 sens.
    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
    GPS : TomTom Go 720

Commentaire

Ok ,

merci je vais essayer.

Sylver.

Commentaire

tu dois avoir le navigateur firefox et le login et mot de pass sont bien ; tele2

Commentaire

OK , merci je vais essayer ça car les autres ne fonctionnent pas non plus.

Envoyé par helodie Voir le message
          tu dois avoir le navigateur firefox et le login et mot de pass sont bien ; tele2

Commentaire

Merci Helodie , ça fonctionne avec Firefox.

Envoyé par sylver Voir le message
            OK , merci je vais essayer ça car les autres ne fonctionnent pas non plus.

Commentaire

Sudnilet! vs tele2

Envoyé par vinmag Voir le message
              Si je me souviens bien c'était "Telindus" et "Sudnilet!"

Essaies les dans les 2 sens.
              Ça c'était autrefois du temps de la version 5. Les vieux abonnés qui n'ont jamais eu de mise à jour (pour une raison ou une autre) ont encore ces mots clés-là. Pour les autres qui ont la version 6, les mots clés sont tele2 et tele2. Il y a quelques restrictions que n'avaient pas les anciens (par exemple pas de possibilité de gestion en ligne de commande), mais ça n'embête que les experts.

Attention ça ne marche pas avec les nouvelles versions d'Internet Explorer. Utiliser Firefox pour ne pas avoir de problème.

Commentaire

Chargement...
              X