Bonjour,
Depuis hier, plus aucun signal venant de la connexion.
Après avoir passer quelques minutes d'attend à leur service clientel, j'ai eu comme réponse qu'ils avaient un problème technique.
Aucun délais n'est prévu.
Je paie tous les mois et des coupures intenpestives à répétitions commencent à me taper sur les nerfs.
suis-je dans le même cas?
Quelqu'un est au courant.
Quand je lis ce qui arrive avec e-leven es-ce aussi le cas pour Télé2?
ce manque de communication n'est pas l'idéal ....
BàV
Depuis hier, plus aucun signal venant de la connexion.
Après avoir passer quelques minutes d'attend à leur service clientel, j'ai eu comme réponse qu'ils avaient un problème technique.
Aucun délais n'est prévu.
Je paie tous les mois et des coupures intenpestives à répétitions commencent à me taper sur les nerfs.
suis-je dans le même cas?
Quelqu'un est au courant.
Quand je lis ce qui arrive avec e-leven es-ce aussi le cas pour Télé2?
ce manque de communication n'est pas l'idéal ....
BàV