Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt une formule ADSL pour les jeunes chez Belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bientôt une formule ADSL pour les jeunes chez Belgacom

Belgacom lancera le 20/08 prochain une nouvelle formule ADSL pour les jeunes qui téléchargent beaucoup avec un tarif très intéressant et qui va remettre belgacom dans le marché. Cette formule sera également couplée dans un pack avec une formule mobile.

Plus de détails prochainement

Intéressant, attendons donc le 20 août

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Un remake de l'adsl plus !! ??
      - iPhone 11 Pro Max -
      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
      - Orange Love -

Commentaire

quand on dit pour les jeunes c'est pour les étudiants ou ca sera pour les moins de 18 ans ou autre?

Commentaire

il faut au moins avoir 18 ans pour signer un contrat donc ca sera plus pour les étudiants et les jeunes adultes

Commentaire

Jeunes adultes c'est bien mais on est considéré comme vieux à partir de quel âge ? lol

Commentaire

Belgacom lancera le 20/08 prochain une nouvelle formule ADSL pour les jeunes qui téléchargent beaucoup :

L'offre s'appelle Generation Internet et offre pour 29.99€ la première année et 34.99€ ensuite. 12 Mbps en download et 448 Kbps en upload avec 50GB. C'est en fait un ADSL Go avec un volume pack supplémentaire de 25GB gratuit et cela remplace l'ADSL student.

La reprise de Scarlet tombe à l'eau, BGC lance donc son alternative.
              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Assez interressant, mais qui peut souscrire à cette formule, car à ce prix là, tu imagines bien que on va passer de l'adsl Plus à celui la :s

Vincent
                - iPhone 11 Pro Max -
                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                - Orange Love -

Commentaire

En effet, la formule est assez intéressante...je me demande même si je vais pas passer à l'adsl et quitter Voo?!

Commentaire

Envoyé par Kirby Voir le message
                    Belgacom lancera le 20/08 prochain une nouvelle formule ADSL pour les jeunes qui téléchargent beaucoup :

L'offre s'appelle Generation Internet et offre pour 29.99€ la première année et 34.99€ ensuite. 12 Mbps en download et 448 Kbps en upload avec 50GB. C'est en fait un ADSL Go avec un volume pack supplémentaire de 25GB gratuit et cela remplace l'ADSL student.

La reprise de Scarlet tombe à l'eau, BGC lance donc son alternative.
                    Il n'y a pas encore eu de décision
                    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                    iPad Air 2 Cellular
                    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par Vincenzote Voir le message
                      Assez interressant, mais qui peut souscrire à cette formule, car à ce prix là, tu imagines bien que on va passer de l'adsl Plus à celui la :s

Vincent
                      Tu n'as pas le droit de convertir ton adsl plus vers le generation internet, par contre tu peux résilier le premier pour autant que tu ne sois plus sous contrat et ouvrir un nouveau pour 12 mois !

Les conditions supplémentaires sont les suivantes : avoir moins de 25 ans OU avoir des étudiants à la maison !

Voilà pour votre info !

Bye Bye !
                      Dernière modification par naunaud, 13 août 2008, 23h01.
                      Naunaud-Gold : "Toujours en forme"

Commentaire

Est-ce que l'offre est aussi compatible avec Belgacom TV?

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                        Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
                          Jeunes adultes c'est bien mais on est considéré comme vieux à partir de quel âge ? lol
                          Vu qu'il faut avoir moins de 25 ans pour pouvoir profiter de cette offre, je dirais qu'on devient vieux à 25 ans.

Je me demande comment Belgacom va vérifier l'âge de ses abonnés, vu que dans un contrat commandé par Internet on peut mettre n'importe quelle date de naissance.

Commentaire

La formule n'est pas encore dispo sur leur site ou je suis bigleux ? ^^
                            Enfin perso je ne repasserai pas chez BCG mais ça peut être bien .. enfin pour les jeunes qui téléchargent vraiment vraiment : 50Go c'est pas énorme
                            Heureusement je ne fais même plus ça :-)
                            [IMG]http://nanopod.be/userbars/eleven-3mega.jpg[/IMG]

Commentaire

http://customer.proximus.be/fr/Packs...eneration.html
                              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                              iPad Air 2 Cellular
                              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Chargement...
                              X