Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix le moins cher d'une carte tempo.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prix le moins cher d'une carte tempo.

Bonjour à tous,

Grand sentimental, je voudrais transférer des sms d'un gsm à un autre, il me faudrait donc un autre numéro avec une carte prépayée, je me les enverrai donc avec mon abonnement vers ce nouveau numéro dans le nouveau gsm...

A combien est la carte prépayée tempo la moins chère chez Mobistar ?

J'ai quasiment pas besoin de crédit, puisque c'est juste pour recevoir...

Tu peux commander une carte tempo music gratuitement via le site mobistar. Si je ne m'abuse.

Commentaire

Commentaire

Merci à toi Bearwalken...

+1

Commentaire

Pourquoi rester chez mobistar avec tempo music quad il y a bien mieux ailleurs? Chez Proximus tu as pay&go generation qui t'offre 1000 sms ATAN actuellement ou si t'as pas assez il y a TMF Mobile où là tu en as 2000 . C'est mieux que les 300 sms de mobi et en plus le réseau est bien meilleur

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
            Pourquoi rester chez mobistar avec tempo music quad il y a bien mieux ailleurs? Chez Proximus tu as pay&go generation qui t'offre 1000 sms ATAN actuellement ou si t'as pas assez il y a TMF Mobile où là tu en as 2000 . C'est mieux que les 300 sms de mobi et en plus le réseau est bien meilleur
            Merci, mais pas besoin de crédit, tu n'as pas lu mon post en entier, mais juste d'une autre carte sim avec un numéro...

Sinon, entre parenthèse, plutôt mourir que d'aller chez les voleurs de belgacom...

Commentaire

tu sais ces cartes pay&go generation se commandent aussi gratuitement sur le site de proximus et idem pour TMF Mobile sur le site de TMF Mobile. Proximus est plus intéressant que mobistar surtout sur ce plan tarifaire là

Commentaire

Bon, je m'explique :

De un : j'ai des sms gratuits à la pelle vers Mobistar, et comme c'est pour un transfert, c'est ce qu'il me faut.

De deux : Proximus serait même 40.000 fois moins cher, jamais je n'irai chez eux, je fais une allergie profonde...

Commentaire

Envoyé par ICE MAN Voir le message
                  Merci à toi Bearwalken...

+1

Avec plaisir et c'est mon premier +1 merci!

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                    juste pour info, TMF n'offre que des sms vers BASE/TMF (j'ai une carte TMF) et pay and go generation c'est une promo qui va se finir dans un mois, donc sms gratuits après 16h... mais chacun son choix.

Commentaire

TMF Mobile est sur Proximus et offre tjs actuellement 2000 sms atan ( c'est JIM Mobile qui est sur BASE). Pour pay&go la promo est prolongée si tu envois le code après le 20/08 tu repars jusque fin février

Commentaire

tu as raison, j'ai l'habitude de voir la carte tmf dans mon gsm mais oui ça a changer pour jim mobile maintenant...

Commentaire

Sinon, entre parenthèse, plutôt mourir que d'aller chez les voleurs de belgacom...
                          De deux : Proximus serait même 40.000 fois moins cher, jamais je n'irai chez eux, je fais une allergie profonde...

Hier, j'ai été retrouver un groupe d'amis sur la Grand Place de Huy.

J'ai d'abord appelé plusieurs Mobistar pour savoir où ils étaient! Black out! Par contre, les Proximus passaient sans problèmes!

Tous mes potes M* devenaient fous! Impossible d'appeler/SMS, et quand ils accrochaient, ça durait 2 minutes

Donc, si j'avais été M*, je serais toujours en train de tourner dans Huy

Voleurs peut-être, mais service irréprochable!

Commentaire

Pas grave ça, je me passe très bien d'aller dans le bain de foule du 15 août à Huy, alors pas trop de problème pour moi...

Commentaire

Envoyé par Buzz Voir le message
                              Hier, j'ai été retrouver un groupe d'amis sur la Grand Place de Huy.

J'ai d'abord appelé plusieurs Mobistar pour savoir où ils étaient! Black out! Par contre, les Proximus passaient sans problèmes!

Tous mes potes M* devenaient fous! Impossible d'appeler/SMS, et quand ils accrochaient, ça durait 2 minutes

Donc, si j'avais été M*, je serais toujours en train de tourner dans Huy

Voleurs peut-être, mais service irréprochable!
                              Des endroits ou tu n as pas de reseau y en a chez tt les operateur et chez proximus aussi ne t inquiete pas
                              Par contre choisir son operateur pcq le jour ou j ai ete a la kermess de frond-ville (si tu sais pas ou c est je te montrerai ) j' avai pas de reseau c est completement débile excuse moi

Commentaire

Chargement...
                              X