Annonce

Réduire
Aucune annonce.

B-Box2 Belgacom : Soucis...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut,

Comme je m'en doutais tu as eu un B-box déjà utilisé donc oublier ce que j'ai dis sur le faite que Vdsl ce connecte automatiquement...

Pour le hard reset je te ferrais un look up tantot car la je dois quitter le boulot la.

Donc a ce soir

ZeRoCooL
    -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
    -Time Capsule 3TB
    -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
    -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
    -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Merci

Je commence à déprimer, j'ai téléphoné 3 fois cet aprem chez Belgacom, et à chaque fois, au bout de 35 minutes, j'ai toujours la petit musique qu'ils passent en boucle toute les 30 secondes...

zerocool, tu es mon seul et unique espoir

Commentaire

Arf, je suis ****

Personne n'avait remarquer que je m'étais trompé dans ça :

Je mettais "198.162.1.1" et pas "192.168.1.1"...

En attendant, j'ai réussis à faire ce "Reset", pour les B-Box 2, il faut rester appuyer 30 secondes, avant qu'elle ne s'éteigne. Mais ça prends un bout de temps, il fait la maj au passage.

Merci Astel, Merci Zerocool, Merci Djbjrenesis

Encore désolé

@+

Commentaire

Slt,

je suis bien content que tt est rentrer dans l'ordre. C'est vrai que je n'ai pas très bien regarder l'adresse ip que t'avait introduit mais sa m'etonne que tu as eu une page avec l'adresse ip " 198.162.1.1" et surtout ce qui me tracassais hier c'est quand j'ai vus le screenshot que ta mis. Y avait écrit dessus "level_15_acces" bizarre.

Tu as tjr cette page apres le reset de ta b-box2?

Apparament il ont doublé le temps d'attente pour la b-box2. La b-box3 va falloir attendre 45sec alors

bonne soirée et amuse toi avec ton vdsl

ZeRoCooL
          -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
          -Time Capsule 3TB
          -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
          -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
          -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Pour l'infos de tout le monde sur ce topic, le VDSL2 utilise la technologie ZTC (Zero Touch Configuration). Donc oui pas besoin d'entrer login et mdp, il suffit de brancher la bbox2 (ou le sagem) et tout se fait tout seul automatiquement

C'est pas mal conçu, je vous scannerai à l'occasion les schémas explicatifs que j'ai reçu au boulot si vous voulez :P
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

J'au au router B-box2 et je voudrais le sécuriser afin d'éviter qu'on modifie les settings. J'ai déjà essayé avec l'onglet "System" où on peut mettre un mot de passe, mais ensuite l'accès au router en Read/Only uniquement. Donc il faut faire un reset et tout recommencer.
              J'ai aussi appelé le service ADSL de BG et il m'assurent qu'une fois le réseau wireless sécurisé, personne ne pourra plus accéder au router ...
              Apparement ce serait possible vu que "Jenesaispas" a reçu une B-box2 avec un mot de passe. Si vous savez comment, merci de me le faire savoir.

Commentaire

Chargement...
              X