Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC S 710 : wi fi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HTC S 710 : wi fi

Bonjour,

j'ai reçu il y a trois jours un gsm HTC S710.

J'essaye de me connecter via Wi-Fi mais je n y arrive pas.

Quelqu'un pourrait il m aider?

Pour la connection, il s agit du wi fi de la maison, j ai donc un modem belgacom dans la meme pièce.

A l heure actuelle, mon gsm se connecte à peine deux secondes et puis fini... il met wi fi : disponible mais c est tout.

Je suis en abonnement proximus.
    Je suis chez Belgacom pour ADSL.

Un grand merci de pour votre aide.

Inutile de poster partout ezmi

Commentaire

J'avais lu dans un test qu'il fallait modifier dans les parametres WIFI le mode Economique et le mettre en "Meilleure performance" car si le WIFI est en mode economique il se deconnecte fréquemment

Voila c'est ici : http://www.mobinaute.com/73465-test-...ows-page3.html

Et voila l'explication :
      Cependant, en pratique, il faudra nécessairement le paramètre « Mode d'alimentation » du smartphone sur « Meilleure performance » pour que la connectique WiFi du terminal soit fonctionnelle. En effet, en choisissant le mode censé optimiser la batterie du terminal, la connexion WiFi est très lente et ne fonctionne pas dans la majeure partie du temps.

A noter que dans tous les cas, pour améliorer l'autonomie du terminal, le WiFi se coupera automatiquement (indication vocale pour le préciser) en mode veille pour se rallumer ensuite toujours sans intervention nécessaire une fois le mobile rétro éclairé. Une fois ce paramètre modifié, le WiFi fonctionne ensuite rapidement et correctement de manière stable sans coupure intempestive.

Cependant, en pratique, il faudra nécessairement le paramètre « Mode d'alimentation » du smartphone sur « Meilleure performance » pour que la connectique WiFi du terminal soit fonctionnelle. En effet, en choisissant le mode censé optimiser la batterie du terminal, la connexion WiFi est très lente et ne fonctionne pas dans la majeure partie du temps.

A noter que dans tous les cas, pour améliorer l'autonomie du terminal, le WiFi se coupera automatiquement (indication vocale pour le préciser) en mode veille pour se rallumer ensuite toujours sans intervention nécessaire une fois le mobile rétro éclairé. Une fois ce paramètre modifié, le WiFi fonctionne ensuite rapidement et correctement de manière stable sans coupure intempestive.

Commentaire

Chargement...
      X